lillypo Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 J'ai trouvé cette idée dans un post que je suis incapable de retrouver. C'est la rue des anniversaires (pour changer de la chenille des anniversaires...) avec une maison par mois et des fenetres pour coller les photos des élèves. Je viens d'en faire une version à imprimer sur feuille de couleur. Si quelqu'un retrouvait ce post dont je parle et pouvait mettre mon fichier avec ce serait gentil Rue_des_anniversaires.zip
pepite100 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je n'ai pas retrouvé le post en question mais j'adore cette idée.
lillypo Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Je l'ai pourtant lu hier (et fait le document ce matin). Si quelqu'un le retrouve... moi je ne suis pas douée en recherche!
lillypause Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Une année, nous avions fait cela, mais les maisons avaient été peintes "librement " par les enfants la seule consigne était: les maisons doivent avoir beaucoup de fenêtres Puis, nous avions "choisi" les mois en fonction du nombre d'enfants fêtant leur anniversaire. TRES sympa !!!! Lillypause
Messages recommandés