chupa1705 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Bonjour, Cette année j'ai une classe de ce1/ ce2. Pour mes CE1 je pense utiliser Mika qui est déjà dans la classe. Mais je peine énormément pour construire ma progression en lecture-compréhension en suivant ce livre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ça me rendrait vraiment service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miaowlong Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Tu devrais te procurer le livre du maître. Dedans on explique la démarche pédagogique et comment mener les séances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chupa1705 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2007 Merci beaucoup pour ton message. Mais j'ai déjà le livre du maître. Peut être que je m'y prend mal mais je n'arrive pas à construire ma progression en lecture et production de textes à partir de celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés