Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Alors voilà, je suis admise en redoublement à l'iufm... donc ça c'est bien ! et j'ai été prise comme AE en mi temps dans un collège ... ça c'est bien aussi ...mais la perspective des deux emplois du temps réunis me fait extrèment peur .. Je suis paniquée...et je me dis que je n'arriverais pas à tout gérer... je me demande quels cours je peux "m'autoriser" à louper ??? comment je ferais quand je serais en stage ???

En plus ça commence vraiment mal : les deux pré-rentrées sont le meme jour....!!!! Donc je sais pas quoi faire ....................; pffffffff...

Y'a t il des témoignages qui peuvent me rassurer ??? :wub:

Posté(e)

personne pour me rassurer ??? :(

Posté(e)

voici mon temoignage, cette année j'étais assistante pédagogique et en redoublement à l'IUFM. Au niveau des cours j'ai choisi les cours qui m'avait paru moins bon l'année d'avant. (je pouvais aller à l'iufm deux apres midi par semaine et le mercredi) J'ai surotut axé OP, maths et francais et une demi journée ou je voguais en fonction de mes envies. (je travaillais les annales ou rejoignait des amies pour réviser)

Essaie de voir aussi après avec ton groupe quels sont les cours les plus interessants, tout le monde sait que tout les cours ne se valent pas. demande leur pour y jeter un coup d'oeil. Perso, à lille, pas de souci pour récuperrer les cousrs manqués.

Pour ta pré rentrée, préviens ton boulot, j'étais dans le m^^eme cas l'année dernière et ils m'ont laissé aller à la prérentrée, je suis arrivée au boulot ensuite!!!!vers 11h30 je crois

voila si tu veux plus d'explication, pas de soucis

Posté(e)
voici mon temoignage, cette année j'étais assistante pédagogique et en redoublement à l'IUFM. Au niveau des cours j'ai choisi les cours qui m'avait paru moins bon l'année d'avant. (je pouvais aller à l'iufm deux apres midi par semaine et le mercredi) J'ai surotut axé OP, maths et francais et une demi journée ou je voguais en fonction de mes envies. (je travaillais les annales ou rejoignait des amies pour réviser)

Essaie de voir aussi après avec ton groupe quels sont les cours les plus interessants, tout le monde sait que tout les cours ne se valent pas. demande leur pour y jeter un coup d'oeil. Perso, à lille, pas de souci pour récuperrer les cousrs manqués.

Pour ta pré rentrée, préviens ton boulot, j'étais dans le m^^eme cas l'année dernière et ils m'ont laissé aller à la prérentrée, je suis arrivée au boulot ensuite!!!!vers 11h30 je crois

voila si tu veux plus d'explication, pas de soucis

Merci pour ton témoignage ... Je vais attendre mes pré rentrés pour voir si je peux facilement choisir les cours que je veux ... Car je veux vraiment pas louper maths , sciences et OP ... si l'emploi du temps du collège me permet d'y assister ce sera cool ... sinon ... je pense que j'arréterais le collège pour me (re) consacrer entièrement au concours ...;

et toi ???tu es AVS encore cette année ???