Aller au contenu

rattraper des cours, mission impossible ?


sonycroket

Messages recommandés

Oui une bonne idée ce serait que tu investisses dans les hatiers, et les nouveaux programmes... Par internet tu pourras suivre notre avancée, et je me propose de te scanner les cours ( je suis a St germain mais bon ça peut tjrs t'aider...)au fur et a mesure de notre avancée....

Ne t'inkiete pas, même si c'est un concours il y a qd mm une solidarité entre futurs collégues... Et puis bon de tte façon meme sans ça le concours est a ta portée si tu prend le tps de bosser, et ça cloué dans un lit c'est un des rares trucs constructifs que tu peux faire... Surtout que le début de l'année est très théorique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée par la poste mais c'est tres lourd tout ca , peut etre par un transporteur si ca t'es possible?

sinon essaye de voir juska combien peuvent contenir des colis?

Ces pret à poster peuvent contenir jusqu'a 1kg...Pour le transpoteur pourquoi pas mais c'est peut etre moins economique, sachant qu'1 enveloppe coute environ 6euros...De plus, passer par un transporteur c'est peut etre plus de démarches alors que pour les pret a poster tu met tout dans la boite aux lettres !!

donc c'est toi qui voit =). Je ne sais pas si c'est possible d'envoyer ou de reccevoir des mél via ce forum, dis moi au cas ou je te donnerai le mien pour que tu me communiques ton adresse pour que je t'envoie les enveloppes, un chèque...

voilà ! a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne idée ce serait que tu investisses dans les hatiers, et les nouveaux programmes... Par internet tu pourras suivre notre avancée, et je me propose de te scanner les cours ( je suis a St germain mais bon ça peut tjrs t'aider...)au fur et a mesure de notre avancée....

Ne t'inkiete pas, même si c'est un concours il y a qd mm une solidarité entre futurs collégues... Et puis bon de tte façon meme sans ça le concours est a ta portée si tu prend le tps de bosser, et ça cloué dans un lit c'est un des rares trucs constructifs que tu peux faire... Surtout que le début de l'année est très théorique...

Ok, je prends note de tout ça, on m'a donné des livres pour préparer le concours mais je ne sais plus si c'est des hatiers ; j'ai déja bosser avec l'année passée mais c'est pas toujours evident, surtout en maths, ma bete noire !!

En tous cas, je suis rassuré, de savoir que le début de l'année est très théorique, j'ai fait beaucoup de didactique & de linguistique a la fac c'est toujour un plus !

Et puis c'est très sympa de ta part pour les cours, bien sur ça m'interesse !! =) Donc je te laisse mon mail, ainsi que pour carolyn, c'est toa.k@caramail.com , comme ça c'est plus simple.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont répondu sur ce sujet, c'est vraiment sympa de voir que la solidarité existe, que certains & certaines d'entre vous sont près a rendre service, à donner de précieux conseils un peu de leur temps...De la ou je suis ça me touche vraiment, encore merci à vous tous !!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...