kerko Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Voici un petit jeu, accompagné de sa fiche de prép. Je ne l'ai pas inventé, l'idée vient d'un bouquin "activités numériques à la maternelle". N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
kerko Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 j'ai oublié le fichier joint oups ! jeu_de_la_chenille.zip
Natym Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Voici un petit jeu, accompagné de sa fiche de prép. Je ne l'ai pas inventé, l'idée vient d'un bouquin "activités numériques à la maternelle".N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! kerko, n'oublie pas de mettre ton fichier attaché...
kerko Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Voici un petit jeu, accompagné de sa fiche de prép. Je ne l'ai pas inventé, l'idée vient d'un bouquin "activités numériques à la maternelle".N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! kerko, n'oublie pas de mettre ton fichier attaché... Je m'en suis aperçue, mais trop tard, du coup je l'ai renvoyé sur un autre post ... peut être quelqu'un peut n'en faire qu'un seul ... désolée !
Natym Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 je suis allée voir sur l'autre post... ce jeu à l'air très sympa. PAr contre, si j'ai bien compris, les cartes devraient représenter des constellations et non des letres, non??
kerko Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 je suis allée voir sur l'autre post...ce jeu à l'air très sympa. PAr contre, si j'ai bien compris, les cartes devraient représenter des constellations et non des letres, non?? Les cartes représentent bien des constellations, pour cela, il faut utiliser une police particulière, que tu trouveras sur le site de moustache (encore merci moustache !) "picto moustache" voilà !
Kawett Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Est-il possible de mettre un lien vers l'autre post? Je ne l'ai pas vu... Merci!
kerko Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Est-il possible de mettre un lien vers l'autre post? Je ne l'ai pas vu...Merci! Dans le deuxième message,sur cette même page, tu as le fichier joint
cecilou80m Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 je suis allée voir sur l'autre post...ce jeu à l'air très sympa. PAr contre, si j'ai bien compris, les cartes devraient représenter des constellations et non des letres, non?? Les cartes représentent bien des constellations, pour cela, il faut utiliser une police particulière, que tu trouveras sur le site de moustache (encore merci moustache !) "picto moustache" voilà ! Tu peux la télécharger ici: http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html Ensuite les lettres se transforment en constellation
Kawett Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Est-il possible de mettre un lien vers l'autre post? Je ne l'ai pas vu...Merci! Dans le deuxième message,sur cette même page, tu as le fichier joint Merci beaucoup! Je n'avais pas vu! Que je suis tête en l'air des fois!
Messages recommandés