dianou Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Vu le temps pluvieux on s'occupe comme on peut petit jeu de loto sur la topologie si vous êtes intéressés j'ai d'autres planches avez-vous des idées pour compliquer la "chose" ? impossible de joindre la planche en même temps loto.zip
dianou Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Dans Corel drawn si tu le veux je peux te l'envoyer
pepite100 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Dans Corel drawn si tu le veux je peux te l'envoyer
-Thalie- Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Vu le temps pluvieux on s'occupe comme on peutpetit jeu de loto sur la topologie si vous êtes intéressés j'ai d'autres planches avez-vous des idées pour compliquer la "chose" ? impossible de joindre la planche en même temps pour compliquer la chose, peut-être remplacer les cartes avec les dessins, par des cartes avec des symboles ? ou des cartes avec d'autres dessins, à faire correspondre à la planche (ex : un poisson dans un aquarium avec un chien dans la niche). Bon j'ai très peu d'expérience en maternelle, donc sais pas si c'est bien Je veux bien avoir tes autres planches de jeu... je t'envoie mon mail par mp
Moustache Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, un petit détail quand même, je ne vois pas de chien "dans" la niche, celui qui est présenté comme tel est "devant" : un petit truc rapide si tu veux modifier... c'est peut être du chipotage, mais autant être précis...
dianou Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 merci pour la précision <_< , je modifie et j'envoie les planches :P
Messages recommandés