Bobok Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Une petite question...n'ayant toujours pas de poste je me demande s'il est possible de se voir attribuer un poste de direction à la rentrée? Merci
kerko Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Une petite question...n'ayant toujours pas de poste je me demande s'il est possible de se voir attribuer un poste de direction à la rentrée?Merci Chez nous dans le Vaucluse, je sais que oui ... J'ai de nombreux collègues, T2 comme moi, qui n'ont toujours pas de poste, et je sais qu'il reste des postes de directeurs non pourvus ... Je ne souhaite pas d'être dans cette situation à la rentrée ! Mais bon, la direction, on s'y fait (enfin, je dis ça, mais je sais pas encore ... )
Bobok Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Moi je serai T1 à la rentrée mais je vais avoir mon poste (comme tous les t1 du Calvados) le 7 septembre,du coup ca me semble difficile d'être directrice une semaine aprés la rentrée?
Bobok Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Moi je serai T1 à la rentrée mais je vais avoir mon poste (comme tous les t1 du Calvados) le 7 septembre,du coup ca me semble difficile d'être directrice une semaine aprés la rentrée?
Bobok Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 J'ai donc bien fait de regerder des sites de direction et d'acheter le Retz!!! Je vais surement tenter d'obtenir une direction car ca m'intéresse bien. Pensez-vous que c'est gérable d'étre T1 et directeur?
dada Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Oui j'ai fait et je suis toujours là Avantage, tu ne fais que fonction donc si tu as des lacunes tu as des excuses, l'an prochain si tu veux rester directeur tu n'auras pas besoin de passer l'entretien pour la liste d'aptitude. Désavantage ben un peu de boulot en plus quand même et des responsabilités.
Bobok Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Merci Dada! Pour le boulot et les responsabilités je me rends bien compte mais je préfére me jeter à l'eau dés la premiére année...
Messages recommandés