Aller au contenu

achat de livres matériel


coco1813

Messages recommandés

bonsoir

je me demande comment faites vous pour acheter les manuels scolaires ainsi que le matériel pédagogique. Moi je commence mardi et je n'ai aucun manuel rien du tout. J'ai demandé si je pouvais acheter avec mes frais et ils ne veulent pas. Je parle du chef d'établissement. Comment fonctionnent les spécimens?moi je ne sais pas comment faire pour avoir du matériel rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coco, tu veux parler de quel genre de manuels? des manuels pour chaque enfant, des manuels péda pour taider a construire des séances?

moi, perso, jachète beaucoup sur mes propres deniers , le budget alloué au réseau d'aide nest pas assez élevé et le matériel qu on utilise coute une fortune genre jeux , puzzles, etc

mais la, je commence a me freiner quand meme!! _bl_sh_

sinon, tu dois avoir un budget , un certain montant pour chaque enfant , non?

et puis quand tu vas arriver dans ta classe, faudra fouiner un peu, regarder dans les armoires , ya peut etre des manuels qq part...

si ten trouves pas, demande aux collègues, pense a emprunter a la bibliotheque péda de ta circonscription, au CRDP ...

je ne sais pas si je tai aidé bcp mais bon cryin , jai essayé :blink:

natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai vu ma classe et il n'ya rien rien de rien (comme c un collège) je vais donc suivre vos conseil. Pour le budget de chaque élève je me renseignerai. Merci bcp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis en classe d'accueil NSA (pour les élèves non ou peu scolairisés antèrieurement) c'est une classe de 15 élèves max qui s'ouvre du fait de mon arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...