gparisis Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Qui me renseigner sur la date de la pré rentrée sur Asnières 92? Merci
adrelfr Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Il me semble qu'Asnières fonctionne en 4 jours et un samedi sur deux ( donc logiquement la pré-rentrée ne devrait pas être lundi selon moi) mais je en sais pas quand a lieu la rentrée des élèves mais je suis sûre que quelqu'un nommé à Asnières saura mieux te renseigner que moi. Bonne reprise
Marie-Claire Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je suis PE2 en stage filé à Asnières (sur la 2ème circonscription) et ma pré rentrée est le 29 août. J'ai eu la directrice au téléphone ce matin.
gparisis Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Je suis PE2 en stage filé à Asnières (sur la 2ème circonscription) et ma pré rentrée est le 29 août. J'ai eu la directrice au téléphone ce matin. Merci pour le renseignement Marie Claire et bonne rentrée pour ton stage filé... Si ça se trouve, je suis MAD dans ton école à Asnières?
Marie-Claire Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je suis PE2 en stage filé à Asnières (sur la 2ème circonscription) et ma pré rentrée est le 29 août. J'ai eu la directrice au téléphone ce matin. Merci pour le renseignement Marie Claire et bonne rentrée pour ton stage filé... Si ça se trouve, je suis MAD dans ton école à Asnières? Je t'envoie un mp
gparisis Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Date de réunion des MAD sur Asnières: mercredi 28, 8h30, à l'inspection départementale.
Messages recommandés