Yota Moteuchi Posté(e) 11 janvier 2004 Partager Posté(e) 11 janvier 2004 Au fait, ça me fait penser qu'il faut donner ces petits papiers (je parle des brigades) avant le 10 de chaque mois... et que j'ai oublié cryin cryin cryin Bon, pour moi, il faut que je retourne 2 fiches roses qu'il faut retourner à l'IEN Si tu es en ZEP, c'est 4 fiches qu'il faut remplir... Si tu ne connais pas le nombre de kilomètres entre l'école de rattachement et ton école, demande à l'IEN, et demande aussi le N° de matricule de l'école de rattachement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 11 janvier 2004 Partager Posté(e) 11 janvier 2004 vous m'étonnez quand même un peu, parce que l'année dernière j'étais brigade et je n'ai eu aucun papier à remplir au sujet de mes remplacements. en fait, je recevais le mois suivant une feuille récapitulative de mes remlecements du mois précédent avec le montant des indemnités! idem pour la prime Zep! ca doit donc dépendre des académies! mais je notais tous les remplacements dans un agenda au cas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 11 janvier 2004 Partager Posté(e) 11 janvier 2004 je crois que la paperasse depent des departements, ici (nord pas de calais) j'ai un feuillet triple (carbone) a remplir par quinzaine avec kilometrage et signature du directeur on est payé par trimestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés