gazellebleue81 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour à tous, Voici mon emploi du temps pour la rentrée qui arrive. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis dessus? Merci beaucoup! Perrine Emploi_du_temps_2007_2008.doc
gazellebleue81 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Je n'ai pas vu "Sensibilité, imagination, création", est-ce que j'ai mal regardé ? Ou peut-être est-ce pendant le décloisonnement du soir mais à ce moment-là les TPS et les PS qui ne viennent pas l'après-midi n'en feront pas de toute l'année. C'est quand même dommage, les arts visuels (surtout le dessin) permettent de faire progresser la motricité fine. Quant à la musique, c'est un excellent travail pour cultiver l'attention auditive, nécessaire à l'apprentissage de la lecture et le rythme qui aura un rôle important en écriture, en lecture et en mathématiques. En fait, la musique est placée le samedi matin et les arts plastiques le mardi en fin d'après-midi. Vaudrait-il mieux, selon vous, faire passer les arts plastiques de 11h à 11h30 et mettre un atelier du matin le mardi soir?
gazellebleue81 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 En fait, le samedi matin il s'agit d'un créneau me permettant de faire des séances de musique en plus des autres jours où l'on chantera etc... Ce n'est pas assez selon vous?
Messages recommandés