Aller au contenu

PE2 DIGNE 2007-2008


naice2

Messages recommandés

J'ai pensé que ça pouvait être bien d'avoir notre propre sujet pour tout ce qui concerne plus spécifiquement Digne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de candidats pour Digne? Je me sens un peu seule là!!!! :D

Sinon je me demandais: vous savez si on a cours jeudi et vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de candidats pour Digne? Je me sens un peu seule là!!!! :D

Sinon je me demandais: vous savez si on a cours jeudi et vendredi?

Je ne suis pas à l'iufm de Digne mais j'en ai fait la demande par un dossier de transfert de scolarité... Pas de nouvelles pour l'instant ! Sinon je crois qu'effectivement vous avez cours 4 jours par semaine, mercredi compris et le cinquième jour doit être réservé au satge filé... Voilà à bientôt sur le site peut être et bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai tout loupé j'avais pas vu le post spécial digne!!

Bon ben sinon rien à dire de nouveau on va voir cet aprem le GFP!

@++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai tout loupé j'avais pas vu le post spécial digne!!

Bon ben sinon rien à dire de nouveau on va voir cet aprem le GFP!

@++

Line

Coucou Line!

J'espère que ta rentrée s'est bien passée! Je m'apprête à faire la mienne demain dans ton ancienne classe :)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Line!

J'espère que ta rentrée s'est bien passée! Je m'apprête à faire la mienne demain dans ton ancienne classe :)

:wub:

Coucou!

J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu trouver de quoi te loger sur Castellane!!

Sinon j'espère essayer de passer juste dire bonjour mercredi matin prochain si je peux pendant la récré!

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faisant ma PE2 sur Livry-Gargan dans le 93, j'avoue que j'aurai trop aimé pouvoir faire mon année de PE2 (transfert de scolarité) dans ces magnifiques alpes de haute provence que j'aime tant (soleil, air pur, montagnes, lavande, calme).

En plus j'imagine que vous devez être une toute petite cuvée et que l'ambiance doit être sympa (nous c'est un peu l'usine car on est environ 900 PE2 à Livry-Gargan).

Même si je sais que c'est beaucoup trop tard pour demander, vous savez si des transfers de scolarité provisoire vers l'iufm de Digne ont été acceptés ?

merci à vous et courage pour votre PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant ma PE2 sur Livry-Gargan dans le 93, j'avoue que j'aurai trop aimé pouvoir faire mon année de PE2 (transfert de scolarité) dans ces magnifiques alpes de haute provence que j'aime tant (soleil, air pur, montagnes, lavande, calme).

En plus j'imagine que vous devez être une toute petite cuvée et que l'ambiance doit être sympa (nous c'est un peu l'usine car on est environ 900 PE2 à Livry-Gargan).

Même si je sais que c'est beaucoup trop tard pour demander, vous savez si des transfers de scolarité provisoire vers l'iufm de Digne ont été acceptés ?

merci à vous et courage pour votre PE2 !

Coucou!

Oui nous avons quelques tranferts de scolarités 3 ou 4 si je compte bien (sur une promo d'une cinquantaine)... C'est vrai que j'apprécie tout particulièrement l'ambiance de digne plus familliale que celle de Marseille. Le cadre est aussi dépaysant (même si on a du boulot c'est super agréable).

Courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...