Aller au contenu

Recherche alphabet à afficher

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche sur le net un alphabet avec les différentes écritures (cursive, script, majuscules, minuscules), si possible avec une illustration correspondant à la lettre, pour afficher dans ma classe de CP.

Pour le moment, ce que j'ai trouvé ne m'a pas emballée. Si vous avez des adresses de sites intéressants...

Un grand merci!!

Posté(e)
Je recherche sur le net un alphabet avec les différentes écritures (cursive, script, majuscules, minuscules), si possible avec une illustration correspondant à la lettre, pour afficher dans ma classe de CP.

Pour le moment, ce que j'ai trouvé ne m'a pas emballée. Si vous avez des adresses de sites intéressants...

Un grand merci!!

Tiens voilà, celui que j'ai trouvé et que j'utilise.

http://jt44.free.fr/abc/alphabet2.pdf

Si le lien ne marche pas, c'est le site Maternelle de Moustache, dans A, alphabet (fresque murale)

Posté(e)

Merci les filles pour les infos :thumbsup::)

Posté(e)

j'adore l'abécédaire de Moustache( bravo à toi) , sauf que j''aimerai trouver un mot qui correspondrait au son "e" pour la lettre E et non pas au son "é"

quelqu'un aurait une idée ???

merci

Posté(e)
j'adore l'abécédaire de Moustache( bravo à toi) , sauf que j''aimerai trouver un mot qui correspondrait au son "e" pour la lettre E et non pas au son "é"

merci

C'est une question qui s'est posée lors d'une animation pégagogique et le seul mot que nous avons trouvé était :

euthanasie ! :wacko:

Posté(e)

je viens de penser à "euro" les enfants connaissent et facilement identifiable par dessin

Posté(e)

merci

VIVE LE FORUM EDP!!! je commence stage file semaine prochaine et vais devoir "réviser" mes majuscules... entre autres... mdr merci pour tous ces liens judicieux! :P

• 1 année plus tard...
Posté(e)

et pour des cm1/CM2 : alphabet ou non? majuscules???