minute papillon Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Bonjour, je souhaiterai afficher une frise avec les lettres cursives majuscules dans ma classe, auriez-vous ça dans vos archives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klimt Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 salut, tu peux en trouver sur la maternelle de moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minute papillon Posté(e) 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2007 Oui j'ai vu cette frise là, qui est très bien d'ailleurs, mais celle que je recherche ne comporte que les majuscules en cursive. Si j'en trouve pas je prendrais celle de Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 Ou en fabriquer une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou024 Posté(e) 25 août 2007 Partager Posté(e) 25 août 2007 J'ai ça en stock glané sur le net... aide toi des talents de tes élèves Edit : dis moi si cet alphabet te convient, si c'est le cas donne moi ton mail via MP car c'est très lourd. Re-edit : oups je viens de voir que tu cherchais de la cursive majuscule.... mille excuses A.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiki Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Bonjour ; Sur le site Lakanal, tu trouveras ce que tu cherches dans ressources ou outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minute papillon Posté(e) 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je suis allée voir sur le site lakanal et j'ai effectivement trouvé ce que je cherchais merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés