del20170202 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Bonjour ! Quelqu'un aurait-il les références de cette chanson : Tiens voilà main droite! Tiens voilà main gauche! Tiens voilà main droite main gauche et tiens voilà les deux! Je ne sais pas si ces paroles ont une suite et j'aimerais bien trouver la musique. Merci d'avance pour votre aide.
Moustache Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Pas de suite à ma connaissance. On la trouve en extrait, mais tellement courte qu'elle est entière, ici : http://www.amazon.fr/50-Comptines-Don-Pedr...9884&sr=1-1 Plus d'infos en privé si tu le souhaites.
annie Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 souvenir de mon enfance ! il y a bien longtemps Après avoir dansé par deux , bras en crochets, 8 temps dans un sens puis 8 temps dans l'autre sens.... La suite : Tiens, voilà coucou ! (agiter l'index de la main droite vers l'oreille droite) Tiens, voilà coucou ! (agiter l'index de la main gauche vers l'oreille gauche) Tiens voilà coucou coucou (index main droite puis index main gauche) Et tiens voilà coucou ! puis danse à 2 idem + haut
del20170202 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Merci Annie et Moustache ! Moustache, je t'envoie un Mp.
Messages recommandés