Aller au contenu

indemnités sur les postes fractionnés


lisou33

Messages recommandés

bonjour,

j'habite en gironde (33) et j'ai été nommée pour 2007/2008 sur quatre quarts de décharge à 60 km de chez moi (écoles différentes mais même circonscription). Ma question : vais-je toucher des indemnités de déplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, normalement tu vas reçevoir des feuilles à remplir toutes les fins de mois et à renvoyer à l'inspection. Les frais sont calculés à partir de ton école de rattachement... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Normalement tu ne remplis rien car tes ecoles sont fixes. Elles sont précisées sur ton PV d'installation. Tes indemnitées sont calculées de ton ecole de rattachement à ton ecole de remplacement. Linspection calculait toutes seule sans avoir besoin de papier, mais à toi de t'assurer que rien n'est oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu ne remplis rien car tes ecoles sont fixes. Elles sont précisées sur ton PV d'installation. Tes indemnitées sont calculées de ton ecole de rattachement à ton ecole de remplacement. Linspection calculait toutes seule sans avoir besoin de papier, mais à toi de t'assurer que rien n'est oublié.

Merci. je regarderai lorsque j'aurai ma fiche de paie. L'an dernier, j'étais directrice dans une petite école et la personne qui complétait le 80% me faisait signer une feuille tous les mois, c'est pour cela que je me posais cette question.

De toute façon, mes écoles sont assez proches l'une de l'autre et aussi très proche de chez moi, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, vérifie quand même auparavant que l'ISSR est toujours versée aux postes fractionnés dans ton département car dans la quasi totalité des départements, elle est supprimée à partir de cette année...(voir autres fils sur le sujet) :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...