Tigrounette Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Merci Tigrounette.Ce sont des exercices du même type que graphilettres ? Je m'excuse, mais j'entends bcp parler de cet ouvrage et avant de l'acheter, je voudrais voir exactement de quoi il s'agit pour ne pas me tromper ! envoie moi ton mail je te scanne une page de graphilettres as-tu reçu mon mail ?? car pas de réponse ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Ah bon ??? Pardon, il me semblait avoir répondu !! Je te remercie, j'ai recu le mail et j'ai acheté le graphilettres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Skydoll Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 voilà ce que j'avais fait mais uniquement pour les minuscules ... les majuscules viendront après ! Comment as tu fabriqué ces fiches : Comment fais tu les lignes? quelle police d'écriture as tu utilisé ? comment transformes tu ton fichier en PDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 15 novembre 2007 Partager Posté(e) 15 novembre 2007 voilà ce que j'avais fait mais uniquement pour les minuscules ... les majuscules viendront après ! Comment as tu fabriqué ces fiches : Comment fais tu les lignes? quelle police d'écriture as tu utilisé ? comment transformes tu ton fichier en PDF ? pour les lignes j'ai installé une police spéciales qui s'appelle Lignes téléchargeable ici ensuite j'ai utilisé la police Crayon E et enfin j'ai installé un logiciel pour créer le PDF: PDF Creator téléchrageable là par exemple voilà tu connais tous mes trucs !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nouara Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Sur le site de "Justine et compagnie" vous pouvez télécharger les minuscules......http://www.editions-belin.com/cpl/justine/justine3.htm ..... et les majuscules. http://www.editions-belin.com/belinroot.as...001/eco2867.htm Merci, ça me sera (à mes élèves surtout, en fait) très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés