Aller au contenu

C2I ET INSCRIPTION à Lille


lounacielo

Messages recommandés

COUCOU les filles, j'espère trouver une réponse à toutes mes questions! Savez vous si le c2i est bien indispensable pour passer le crpe (j'ai le rattrapage de la partie pratique le jour de mon inscription à l'iufm) et donc l'autre question qui en découle: est- ce que ma grand mére peut aller m'inscrire à l'iufm à ma place car je vis encore à Aix en provence (où je passe le rattrapage) et l'inscription est à Lille!!!!et enfin connaissez vous la date de pré-rentrée? j'avoue que la mois de septembre est un big basard pour moi (comme beaucoup d'autres je présume)...entre le déménagement,l'inscription,ce maudit rattrappage de c2i et tout!!merci 1000 fois les filles et a bientôt à Douai ou Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le c2i ne soit pas obligatoire encore pour passer le concours étant donné que dans certaines universités ils ne le dispense pas encore. Donc normalement on te le réclamera pas pour l'inscription je pense pas. Sinon tu peux envoyer ta grand mère avec une lettre de procuration et une copie d'une de tes pièces d'identité il n'y a pas de problème moi même je songe envoyer ma colocataire à ma place pour l'inscription. voilà les seuls éléments que je puisse te fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas entendu parler d'un C2I obligatoire à l'inscription .

Rentrée autour du 17 septembre. Je vais me renseigner sur place dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin du C2I.

J'ai passé le CRPE cette année, et on en nous demande rien à ce niveau-là!

Bonne chance pour cette année! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin du C2I.

J'ai passé le CRPE cette année, et on en nous demande rien à ce niveau-là!

Bonne chance pour cette année! :clover:

Merci beaucoup à toi et aux autres! ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, pour le c2i pourtant mon directeur de département de sciences de l'éducation ainsi que le directeur adjoint de l'iufm d'aix en provence cette année scolaire 2006/2007 nous ont offert le passage du c2i en vu du crpe. Soit disant que le c2i serait obligatoire dorénavant au même titre que l'afps pour passer le concours...Bon je le repasse dans tous les cas mais si je me suis angoissée pour rien c'est moyen car le concours est déjà en soi assez stressant...Ouf je peux me faire inscrire par ma grand mére ! merci et si tu connais le contenu de la procuration exactement.(je vais quand même appeler l'iufm)..??! bon courage les filles pour la pe1 ou la pe2...et merci à ce forum qui me (nous) rend bien des services!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la procuration, contactez "Amilora" ou "Marie10" par MP (allez dans "Membres", tapez leur pseudo, puis, une fois le membre trouvé, cliquez dessus puis sur "Envoyer un message")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la procuration, contactez "Amilora" ou "Marie10" par MP (allez dans "Membres", tapez leur pseudo, puis, une fois le membre trouvé, cliquez dessus puis sur "Envoyer un message")

C'est ce que j'ai fais mais Amilora m'a dit de contacter Marie10 qui elle ne répond pas ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...