Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Titi94 pour ton emploi du temps. Je pense que je vais me baser dessus pour faire le mien qui est sur 4 jours.

Par ailleurs, peux-tu m'expliquer en quoi consiste le "mot du jour" car je recherche des activités pour l'installation progressive puis le mise en route progressive le matin en classe.

Merci beaucoup.

J'ai acheté 365 mots illustrés 9-10 ans et 365 mots illustrés 10-11ans de playbac. C'est à disposition sur mon bureau, c'est un recueil de mots avec des feuilles rigides et une spirale

http://www.playbacpresse.fr/boutique.11.to...incollables.php

Un élève choisit un mot tous les 2 matins et fait deviner aux autres. On garde une trace dans un répertoire.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel95

4

• titi94

4

• Tonicelo

4

• effi

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

petite question: je suis en stage filé avec des cm1 et2 et je les ai évalué sur la géométrie, ils ne connaissent pas droite/segment, parralléle/perpendiculaire, coté sommet, certains ne savent pas placer un point, ils écrivent rond pour un cercle...

je voudrais faire des activités sur droites segment et les relations mais où trouver? est ce vraiment au programme de connaitre la différence entre segment et droite, lesprogrammes emploient ces mots mais ils ne disent pas si la différence doit etre claire pour les elèves je pense que oui mais....... si quelqu'un peut m'aiguiller vers quelque chose

Posté(e)

coucou, je cherche un emploi du temps CM1/CM2 sur la semaine des quatres jours, si quelqu'un a ça sous la main... Merci !!