Aller au contenu

achat thermometre

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, Comme je travaille sur l'eau avec les enfants, j'aurais besoin de thermometre, mais le pb, c'est que je ne sais po du tout ou ca s'achete...j'en ai deja un que mon pere m'a donné car il travaille dans la bio, mais ce n'est po suffisant..il m'en faudrait d'autres...ou pourrais je acheter ca :blink: ?? merci d'avance pour votre reponse!! :wub:

Posté(e)

N'as-tu pas un CDDP à côté susceptible de te faire un prêt de malette avec tout le matériel qu'il faut pour faire les états de l'eau...???

Yzaza ;)

Posté(e)

bah non car les ecoles les reservent a l'avance et elle n'est dispo qu'a partir de mai!! cryin _bl_sh_

Posté(e)

Aie!Aie!Aie!C la cata!!!!!!!!!!!!! cryin

As tu demandé éventuellemnt aussi aux conseillers pédas de circonscription???? :wub:

Yzaza ;)

Posté(e)

Oui renseigne toiauprès de ta circonscription, parfoisils ont des mallettes péda spécial sciences etc....

Posté(e)

Ah vi!! j'y avais po pensé!! merci les filles!! :wub::D

Posté(e)

Heu je ne suis aps sure d'avoir compris, mais les thermometres ca se trouve en supermarché:

rayon droguerie maisosn pour els interieurs

bebe pour l'eau ou piscine

et jardin exterieur!

Bises

Fran

Posté(e)

moi quand j'ai travaillé sur les thermomètres j'ai demandé aux élèves d'en apporter, et on en a eu une quinzaine...

Posté(e)

merci fran _bl_sh_ ...j'avais jamais fait attention ds les supermarchés..et pis c vrai que je vais jamais au rayon bb _bl_sh_ (chuis po maman _bl_sh_ )..s'il y a des thermometres pour l'eau .... je vais y aller! je vais decouvrir des rayons de supermarché! ;)

merci!!

Posté(e)

Tu sias pour l'eau il s'agit souvent de thermometre en forme de poisson pour mesurer la chaleur de l'eau du bain ca va de 30 à 40 maxi.

Sinon tu as les thermometres de piscine ou n'importe quel thermo exterier je pense, au pire y'aura des trucs qui se déolleront!!!mais c'est vrai que tu peux aussi demander à des bambins d'en emmener ( en CP ils ont encore peut etre leur thermo dans la baignoire!)

Fran:)

Posté(e)

oui c vrai je vais demander aux enfants sinon!! ;) mais je vais qd meme jeter un coup d'oeil au supermarché par curiosité :rolleyes:

Posté(e)

Sorrenza : c'est comme ça que j'ai fait. En plus en demandant des thermomètres aux enfants tu en auras de différentes sortes avec des échelles différentes : ppour le bain, dehors. L'idéal serait d'en avoir un de congélateur (pour les températures négatives). j'ai même amené le mien digital avec une sonde (comme il descendaità moins 50°C : idéal pour l'expérience sur la solodification)