Sorrenza Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Voila, Comme je travaille sur l'eau avec les enfants, j'aurais besoin de thermometre, mais le pb, c'est que je ne sais po du tout ou ca s'achete...j'en ai deja un que mon pere m'a donné car il travaille dans la bio, mais ce n'est po suffisant..il m'en faudrait d'autres...ou pourrais je acheter ca ?? merci d'avance pour votre reponse!!
Yzaza Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 N'as-tu pas un CDDP à côté susceptible de te faire un prêt de malette avec tout le matériel qu'il faut pour faire les états de l'eau...??? Yzaza
Sorrenza Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 bah non car les ecoles les reservent a l'avance et elle n'est dispo qu'a partir de mai!! cryin _bl_sh_
Yzaza Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Aie!Aie!Aie!C la cata!!!!!!!!!!!!! cryin As tu demandé éventuellemnt aussi aux conseillers pédas de circonscription???? Yzaza
Eloise Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Oui renseigne toiauprès de ta circonscription, parfoisils ont des mallettes péda spécial sciences etc....
Sorrenza Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 Ah vi!! j'y avais po pensé!! merci les filles!!
Fran Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Heu je ne suis aps sure d'avoir compris, mais les thermometres ca se trouve en supermarché: rayon droguerie maisosn pour els interieurs bebe pour l'eau ou piscine et jardin exterieur! Bises Fran
kirikouette Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 moi quand j'ai travaillé sur les thermomètres j'ai demandé aux élèves d'en apporter, et on en a eu une quinzaine...
Sorrenza Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 merci fran _bl_sh_ ...j'avais jamais fait attention ds les supermarchés..et pis c vrai que je vais jamais au rayon bb _bl_sh_ (chuis po maman _bl_sh_ )..s'il y a des thermometres pour l'eau .... je vais y aller! je vais decouvrir des rayons de supermarché! merci!!
Fran Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Tu sias pour l'eau il s'agit souvent de thermometre en forme de poisson pour mesurer la chaleur de l'eau du bain ca va de 30 à 40 maxi. Sinon tu as les thermometres de piscine ou n'importe quel thermo exterier je pense, au pire y'aura des trucs qui se déolleront!!!mais c'est vrai que tu peux aussi demander à des bambins d'en emmener ( en CP ils ont encore peut etre leur thermo dans la baignoire!) Fran:)
Sorrenza Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 oui c vrai je vais demander aux enfants sinon!! mais je vais qd meme jeter un coup d'oeil au supermarché par curiosité
Nath Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Sorrenza : c'est comme ça que j'ai fait. En plus en demandant des thermomètres aux enfants tu en auras de différentes sortes avec des échelles différentes : ppour le bain, dehors. L'idéal serait d'en avoir un de congélateur (pour les températures négatives). j'ai même amené le mien digital avec une sonde (comme il descendaità moins 50°C : idéal pour l'expérience sur la solodification)
Messages recommandés