--anonyme-- Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Voici un lien où vous trouverez des poèmes sympas pour débuter l'année en beauté et en anglais . En fait, vous y trouverez également des tas d'autres poèmes sur tous les thèmes !
katchka Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Voici un lien où vous trouverez des poèmes sympas pour débuter l'année en beauté et en anglais .En fait, vous y trouverez également des tas d'autres poèmes sur tous les thèmes ! Merci beaucoup!Je l'ai mis dans mes favoris.
Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Je fais remonter ce vieux topic parce que je recherche toujours des poèmes ou chants faisables à la rentrée mais avec des CM. Si vous avez cela dans vos classeurs, à votre bon coeur !
babenne Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Voici un lien où vous trouverez des poèmes sympas pour débuter l'année en beauté et en anglais .En fait, vous y trouverez également des tas d'autres poèmes sur tous les thèmes ! Un super lien pour des supers chansons... Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne mélodie... va y'avoir du boulot dans l'air!
Messages recommandés