Aller au contenu

dossier pour la gestion financière à rendre le 29/08


aleenas

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'y prends tard comme d'hab pour remplir le dossier. et je bloque sur certains points...

alors si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa.

Dans la notice individuelle pour la gestion financière: on doit mettre quoi pour MAGE, MAGEN? c'est quoi ça?

ensuite pour le conjoint, on demande le cachet de l'employeur, ça marche aussi pour le privé? ou c'est seulement pour le public?

merci à quiconque pourra m'éclairer et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les fiches à remplir pour la la rentrée administrative pour que l'on soit payé. Il faut fournir les RIB et les renseignements.

Alors personne pour me donner un coup de main? :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur!!!

Donc tu es PE2: en fait ce sont les mutuelles

Mutuelle Autonome Générale de l'Education

Et MAGEN j'imagine que ça doit être MGEN

Mais bon de toute façon ils finiront de le remplir avec toi pas d'engambi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :huh: c'est quoi ce dossier ? Parce que je suis PE2 et j'ai pas eu ce dossier ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, certain(e)s d'entre vous, comme moi, doivent aussi se faire radier des assédics ?! Je ne m'en sors pas avec eux :ninja: ! J'ai grand besoin d'aide pour être à jour pour le 29 ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, certain(e)s d'entre vous, comme moi, doivent aussi se faire radier des assédics ?! Je ne m'en sors pas avec eux :ninja: ! J'ai grand besoin d'aide pour être à jour pour le 29 ! :rolleyes:

Je suis dans la même situation que toi pour les assedic, je pensai remplir le formulaire comme si je n'en percevais pas vu que de toute façon lorsque je vais faire le pointage du mois d'août, je vais signaler que j'ai retrouvé un emploi et donc je serai radiée automatiquement. Enfin je pense. tu m'as mis le doute, je vais peut-être appeler.

Sinon, pour répondre au message du dessus, le jour de l'inscription en juillet, l'IA nous a dit de ne pas remplir la partie MAGEN ... finalement il ne reste plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, certain(e)s d'entre vous, comme moi, doivent aussi se faire radier des assédics ?! Je ne m'en sors pas avec eux :ninja: ! J'ai grand besoin d'aide pour être à jour pour le 29 ! :rolleyes:

Je suis dans la même situation que toi pour les assedic, je pensai remplir le formulaire comme si je n'en percevais pas vu que de toute façon lorsque je vais faire le pointage du mois d'août, je vais signaler que j'ai retrouvé un emploi et donc je serai radiée automatiquement. Enfin je pense. tu m'as mis le doute, je vais peut-être appeler.

Sinon, pour répondre au message du dessus, le jour de l'inscription en juillet, l'IA nous a dit de ne pas remplir la partie MAGEN ... finalement il ne reste plus grand chose

Salut Milojen, je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP. Au sujet de notre radiation des assédics, en fait, j'ai les informations suivantes. Dés notre signature de contrat , il faut les joindre pour signaler ton embauche et pour être radier de leur liste, puis aller sur le net pour actualiser ta situation. Ils te renverront un papier de radiation.Suite à cet appel, si comme moi, tu as un rdv de prévu avec eux, il faut leur écrire une lettre avec une copie de ton contrat pour justifier ton absence à l'entretien. Le petit hic dans cette histoire, ce sont les délais. En effet, lors de la réunion du 11 juillet, le "comptable"de l'IA a bien insisté sur le fait de fournir au plus tard le 1er septembre une feuille de cessation de paiement et le formulaire de radiation pour toucher nos salaires dés septembre... Mais, en ce qui concerne les assédics, même en me déplaçant à l'antenne dont je dépends, ils n'ont pas voulu me fournir ce document.... Réclamant celui de l'EN !! Welcome dans le fonctionnariat français ! :D

Si tu as d'autres nouvelles, pourrais-tu me tenir au courant ? Merci et bonne 1ère rentrée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, certain(e)s d'entre vous, comme moi, doivent aussi se faire radier des assédics ?! Je ne m'en sors pas avec eux :ninja: ! J'ai grand besoin d'aide pour être à jour pour le 29 ! :rolleyes:

Je suis dans la même situation que toi pour les assedic, je pensai remplir le formulaire comme si je n'en percevais pas vu que de toute façon lorsque je vais faire le pointage du mois d'août, je vais signaler que j'ai retrouvé un emploi et donc je serai radiée automatiquement. Enfin je pense. tu m'as mis le doute, je vais peut-être appeler.

Sinon, pour répondre au message du dessus, le jour de l'inscription en juillet, l'IA nous a dit de ne pas remplir la partie MAGEN ... finalement il ne reste plus grand chose

Merci pour ta réponse, donc je ne remplis pas cette encadré. et hop, ça de fait. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que, certain(e)s d'entre vous, comme moi, doivent aussi se faire radier des assédics ?! Je ne m'en sors pas avec eux :ninja: ! J'ai grand besoin d'aide pour être à jour pour le 29 ! :rolleyes:

Je suis dans la même situation que toi pour les assedic, je pensai remplir le formulaire comme si je n'en percevais pas vu que de toute façon lorsque je vais faire le pointage du mois d'août, je vais signaler que j'ai retrouvé un emploi et donc je serai radiée automatiquement. Enfin je pense. tu m'as mis le doute, je vais peut-être appeler.

Sinon, pour répondre au message du dessus, le jour de l'inscription en juillet, l'IA nous a dit de ne pas remplir la partie MAGEN ... finalement il ne reste plus grand chose

Salut Milojen, je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP. Au sujet de notre radiation des assédics, en fait, j'ai les informations suivantes. Dés notre signature de contrat , il faut les joindre pour signaler ton embauche et pour être radier de leur liste, puis aller sur le net pour actualiser ta situation. Ils te renverront un papier de radiation.Suite à cet appel, si comme moi, tu as un rdv de prévu avec eux, il faut leur écrire une lettre avec une copie de ton contrat pour justifier ton absence à l'entretien. Le petit hic dans cette histoire, ce sont les délais. En effet, lors de la réunion du 11 juillet, le "comptable"de l'IA a bien insisté sur le fait de fournir au plus tard le 1er septembre une feuille de cessation de paiement et le formulaire de radiation pour toucher nos salaires dés septembre... Mais, en ce qui concerne les assédics, même en me déplaçant à l'antenne dont je dépends, ils n'ont pas voulu me fournir ce document.... Réclamant celui de l'EN !! Welcome dans le fonctionnariat français ! :D

Si tu as d'autres nouvelles, pourrais-tu me tenir au courant ? Merci et bonne 1ère rentrée !!!!

...et si on ne précisait pas sur le doc à fournir qu'on touche les assedic.On leur enverra le papier de radiation une fois qu'on l'aura comme ça pas de retard dans les paiements et puis ce n'est pas réellement tricher puiqu'au 29 on ne touchera plus d'assedic car lorsqu'on va actualisé notre situation pour le mois d'aout, on ne nous versera plus d'indemnités à compter de la signature du contrat c'est-à-dire le 29.

mais du coup, je me pose une question, doit-on se radier à partir du 29 date de signature du contrat ou à partir du 1er sept date de début des salaires? en fait c'est la personne qui m'a reçu à la mgen qui m'a dit qu'on était payé seulement à partir du 1er même si on signait le contrat le 29; parce que du coup on perdrait 3 jours d'indemnités!! c'est peut-être pas grand chose mais si on y a droit autant en profiter.

bonne rentrée à toi aussi samk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... finalement je me suis décidée à envoyer un mail au assedic et bonheur 10min après on m'a rappelé.

j'ai donc expliqué notre situation et on m'a répondu qu'il était impossible pour eux de nous donner une attestation de radiation ou de non paiement avant le 31 elle pense même vu qu'il y a le week-end que ce sera le 3 car le traitement informatique prend du temps apparemment

elle m'a quand même dit d'essayer demain et mercredi d'actualiser ma situation et que si ça fonctionnait elle me faxerait l'attestation; en attendant elle m'a proposé de m'envoyer par mail un document attestant que je serai bien radiée à compter du 31 mais qu'il ne pouvait pas encore me fournir d'attestation, faisant preuve ainsi de ma bonne foi quant à la régularisation de ma situation; dans le pire des cas tu n'as qu'à essayé toi aussi de les appeler pour avoir une attestationqui prouve que tu as déjà entamer les démarches et que dès qu'on te fournira le papier tu leur transmettras.

voilà pour les nouvelles en espèrant que cela suffira

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...