Aller au contenu

dossier pour la gestion financière à rendre le 29/08


aleenas

Messages recommandés

Merci Milojen pour le tuyau ! Du coup, je viens d'envoyer un mail pour obtenir le document "d'attestatin de bonne foi" !! J'irai sans doute demain si je ne reçois rien. Par contre, je préfère tout dater à partir du 29, tant pis pour la perte d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milojen pour le tuyau ! Du coup, je viens d'envoyer un mail pour obtenir le document "d'attestatin de bonne foi" !! J'irai sans doute demain si je ne reçois rien. Par contre, je préfère tout dater à partir du 29, tant pis pour la perte d'argent !

de rien!

sinon j'ai bien réfléchi pour les dates et je pense que c'est au 31 qu'il faudra que l'on soit radié car je me souviens avoir rempli le formulaire pour la mutuelle en précisant le 29 pour date de première entrée en fonction et la personne m'a répondu non il s'agit du 1er car c'est la date du début des paiements, elle a donc rectifiée mon dossier

de toute façon on pourra demander confirmation mercredi vu que ca m'étonnerait que l'on puisse actualiser notre situation assedic avant le 30 (date d'ouverture de l'actualisation selon leur site internet)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Milojen !

Tu as eu beaucoup de chance avec le conseiller qui t'a joint suite à ton mail ! Après 2 jours d'appels acharnés , j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil qui m'a certifié que ce document de "bonne foi" est impossible à avoir !! La dame que j'ai eu n'était franchement pas sympa, complétement hermétique et procédurière. Elle a osé de me dire que je n'avais pas envoyé de mails alors qu'en me déplaçant à l'antenne la semaine dernière, j'ai vu la conseillère qui m'a répondu ! Franchement avec eux, tout est compliqué et les propos changent d'un agent à l'autre. J'ai une pensée pour toutes les personnes qui cherchent un emploi ! Franchement, les Assédics et l'ANPE n'aident en rien du tout ! Je me souviens encore de mon rdv à l'ANPE quand lors de l'entretien, avant de savoir que je demandais les AREF pour une PE1, la conseillère m'a quand même sorti textuellement : "Mon dieu.. Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de vous !" Sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...