Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite quitter le département de l'Isère pour intégrer la Moselle. Je n'ai pour l'instant pas obtenu mon exeat de l'Isère (déficitaire en juin). La Moselle étant également déficitaire, il me serait possible de quitter l'Isère si un PE de Moselle voulait intégrer l'Isère: cela ne creuserait pas davantage le déficit. D'où ma requête: quelqu'un serait il intéressé pour quitter la Moselle afin d'intégrer l'Isère?

Merci...

Posté(e)

Ce genre de requête ne mène à rien car le système de changement de département ne fonctionne pas sur ce principe là!

Il existe uniquement les permutations informatisées puis les ineat exeat si tu n'as pas obtenu satisfaction aux permutations.

Posté(e)
Ce genre de requête ne mène à rien car le système de changement de département ne fonctionne pas sur ce principe là!

Il existe uniquement les permutations informatisées puis les ineat exeat si tu n'as pas obtenu satisfaction aux permutations.

Posté(e)

C'est en tout cas ce que m'a proposé l'inspection de Moselle au mois de juin... On m'a dit que c'était la seule solution puisque les deux départements étaient déficitaires... Mais peut-etre que cela aurait fonctionné dans le cas où une personne aurait demandé son exeat de Moselle pour entrer en Isère, en même temps que moi j'ai fait la demande inverse... Et pas dans le cas où j'aurais moi même trouvé cette personne! :-) Mais bon...