Aller au contenu

une tite question pour les PE2


veronique62

Messages recommandés

Est ce que vous etes en vacances scolaires en meme temps que les enfants donc selon les academies..j'essaye de prevoir pour l'année prochaine au cas où j'ai ce fichu concours (on peut toujours révé non ! ) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question, quand tu es en Pe2 comme tu as le statut de professeur des écoles stagiaire, tu as les mêmes vacances que les enfants!

et comme les PE sur le terrain tu fais le même nombre d'heures de présence, soit 27 heures. c'est du moins comme ça dans mon iufm (je parle des horaires)

en tout cas, bonne chance pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de Grenoble comme dans tout les iufm de France tu as les mêmes vacances que les enfants.

Mais par contre dans notre iufm. Nous faisons les horaires suivants: 8h-12h; 14h-18h du lundi au vendredi sauf le mercredi après-midi qui est en principe libre;

Séverine Bon courage pour le concours accroche toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les horaires sont varialbes d'un iufm à l'autre, en ce qui me concerne, j'ai cours tous les jours sauf le jeudi qui est réservé au mémoire et à la mise en pratique de ce mémoire dans une classe,mais c'est laissé au libre choix de chacun d'utiliser ce jour ou non. en tout cas, pas de nécessité d'aller à l'iufm ce jour-là. et pour les horaires, c'est toujours 14h-17h l'après midi et 8h30-12h/12h30 le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Oui, les PE2 ont les vacances sur la semaine de 5 jours (donc calendirer classique)

Cas particulier: les PE2 qui sont dans un département avec la semaine de 4 jours, ils gardent quand même les vacances scolaires nationales (et donc sur 5 jours)...

Voilà

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...