Didineuh Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Bonjour!! j'ai une petite question en rapport aux sous sous!!! (j'ai d'abord effectué une recherche infructueuse <_< ) Je viens de changer de lieu de vie, de banque et j'aimerai savoir dans quel service exactement il faut que j'envoie mes nouvelles coordonnées. Je suis dans l'académie des Bouches du Rhône, impossible d'avoir Eugène Cas donc si quelqu'un a eu ces modifications à faire, peut il me donner l'adresse et le service adéquat svp???!! D'ailleurs doit-on envoyer deux courriers: un pour le changement d'adresse et l'autre pour l changement de domiciliation bancaire? Beaucoup de questions auxquelles je l'espère vous pourrez répondre!! Bon dernier week end serein avant le big bang !!!!!!
pike Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ecris à ta gestionnaire un courrier stipulant ton changement d'adresse et tu y joins un RIB. Mais j'espère pour toi que ton précédent compte bancaire n'est pas encore fermé parce que ça prend 2 mois pour que le changement soit effectif.
Didineuh Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Ok merci beaucoup !! Non je ne l'ai pas encore fermé, j'attends de voir sur mon relevé bancaire de mon nouveau compte mon virement de salaire!! Autre question: je trouverai sans problème sur le site de l'IA les coordonnées du gestionnaire j'imagine?
pike Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ok merci beaucoup !!Non je ne l'ai pas encore fermé, j'attends de voir sur mon relevé bancaire de mon nouveau compte mon virement de salaire!! Autre question: je trouverai sans problème sur le site de l'IA les coordonnées du gestionnaire j'imagine? Oui dans l'annuaire de l'IA. IL faut que tu cherches en fonction de ton nom de famille.
Didineuh Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Merci beaucoup pour ces infos, j'y vais de ce pas
-Thalie- Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 J'ai fait, au mois de mars, une demande pour que mon salaire soit versé sur le compte de ma nouvelle banque. Résultat : mon salaire est toujours versé sur mon ancien compte, que je n'ai heureusement pas encore fermé !!! (presque 6 mois après quand même.... ) Faut pas être pressé !
cecilou80m Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 J'ai fait, au mois de mars, une demande pour que mon salaire soit versé sur le compte de ma nouvelle banque. Résultat : mon salaire est toujours versé sur mon ancien compte, que je n'ai heureusement pas encore fermé !!! (presque 6 mois après quand même.... )Faut pas être pressé ! Tu n'as pas songé à les rappeler et à insister? :P
lilie2fr Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Moi le transfert avait été fait en 1 mois et demi: j'ai appelé ma gestionnaire, elle m'a envoyé un papier que j'ai rempli et renvoyé avec un RIB et ça a été fait. Par contre, si vous utilisez I-prof pour des changements, faites toujours un courrier, certaines gestionnaires ont des soucis d'accès à i-prof et ne reçoivent donc jamais les mails que vous leur envoyez
Didineuh Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Et bien c'est encourageant!! Je vous dirai si le record a été battu ou pas!!
-Thalie- Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 J'ai fait, au mois de mars, une demande pour que mon salaire soit versé sur le compte de ma nouvelle banque. Résultat : mon salaire est toujours versé sur mon ancien compte, que je n'ai heureusement pas encore fermé !!! (presque 6 mois après quand même.... )Faut pas être pressé ! Tu n'as pas songé à les rappeler et à insister? :P C'est ma nouvelle banque qui s'en était occupé... Et comme je n'ai pas spécialement d'intérêt à ce que mon salaire change de compte (en fait ça change pas grand chose pour moi!), je laisse couler
Messages recommandés