Aller au contenu

Documents utiles pour PE remplaçant?


yayogui

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Pour commencer à préparer des cours dans chaque niveau, il me semble intéressant d'avoir des documents, livres, manuels... Où est-ce qu'on peut se procurer cela? Sur les sites du syndicat, j'ai vu qu'il y avait une espèce de fascicule, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Est-ce que quelqu'un sait ce qui mérite d'être acheté pour nous aider dans cette difficile entreprise qu'est la préparation de cours, sans avoir de formation?!

Merci d'avance pour vos réponses,

Yayogui, n°57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu puex acheter la malette du remplaçant, sinon tu peux chercher sur ce site dans la rubrique "Zil, brigade", ou sur le site de "l'école des juliettes". Tu peux trouver pas mal de choses. En tout cas, ça te donne une idée...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malette du remplacant c'est le kit du remplacant de chez Hachette?

Car je recherche désespéremment des avis sur ce kit qui coute 89 eurors!j'aimerais investir mais je ne trouve pas d'avis et impossible de le feuilleter dans ma ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malette du remplacant c'est le kit du remplacant de chez Hachette?

Car je recherche désespéremment des avis sur ce kit qui coute 89 eurors!j'aimerais investir mais je ne trouve pas d'avis et impossible de le feuilleter dans ma ville!

personellement je ne connais pas ce kit du remplacent mais toutes les personnes qui en parlent disent que ça ne vaut pas les 89euros!!

Sur le site il y a pas mal de choses à télécharger!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'avoir un petit truc a faire pour la première heure, le temps de regarder ou ils en sont, puis après tu t'adaptes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...