caselu Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Merc i de me donner vos avis Word_Pro___Progression__tude_de_la_langue_ce2.pdf Word_Pro___progression_Etude_de_langue_ce2.pdf Word_Pro___Progression_maths_cm1.pdf
caselu Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Merc i de me donner vos avis suite Word_Pro___Progrssion_maths_ce2.pdf
cdkm Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Merc i de me donner vos avis suite Bonjour, je viens de parcourir vite fait tes prog. ,pour ce qui est de mon expérience je pense que tu devrais commencer par l'ordre des mots dans la phrase : ilssortent de ce1 et les groupe sujet/verbe ne sont pas encore intégré , beaucoup de ce1 n'abordent l'annalyse grammaticale qu'en fin d'année, je te conseille aussi de revoir l'utilisation de la règle , les mesures de longueur choix de l'unité etc .. en début d'année : report de mesure avec la bande de papier, règle graduée) en effet c'est l'instrument et le savoir mesurer dont tu auras le plus besoin avec tes élèves en géométrie. bon courage, bonne rentrée.
caselu Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Merc i de me donner vos avis suite Bonjour, je viens de parcourir vite fait tes prog. ,pour ce qui est de mon expérience je pense que tu devrais commencer par l'ordre des mots dans la phrase : ilssortent de ce1 et les groupe sujet/verbe ne sont pas encore intégré , beaucoup de ce1 n'abordent l'annalyse grammaticale qu'en fin d'année, je te conseille aussi de revoir l'utilisation de la règle , les mesures de longueur choix de l'unité etc .. en début d'année : report de mesure avec la bande de papier, règle graduée) en effet c'est l'instrument et le savoir mesurer dont tu auras le plus besoin avec tes élèves en géométrie. bon courage, bonne rentrée. Merci pour tes remarques. Je vais modifier. Bonne rentrée à toi aussi.
Messages recommandés