ange56 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 J'ai déjà fait mes programmations mais en lisant des posts ici, je me suis rendue compte (au fond je le savais déjà) que je ne respectais pas tout à fait les parties préconisées par les programmes puisque je mets : grammaire, conjugaison, orthographe, vocabulaire.... J'aurai sans doute dû mettre la phrase, quelques phénomènes portant sur le texte, orthographe, vocabulaire... Mais ça ne me parle pas de mélanger la conjugaison et la grammaire...... Je précise que je suis inspectée cette année : alors je refais tout??????? J'ai déjà passé un temps fou à faire ces programmations.Pfffffffff Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cdkm Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 encore moi, pour avoir été inspectée et vu mes progression traitée de sommaire" je te conseil effectivement de tout refaire ... pour t'aider j'ai mis mes prog 2005/2006 sur le site dans organiser gerer .... bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange56 Posté(e) 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 ok merci de tes conseils... Même si j'aurai préféré entendre autre chose!!! Et ça avait joué sur ta note lors de ton inspection?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés