nolwenn16101 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Bonjour, Y a t il une personne qui était en stage filé sur un ce1 ce2 ? Je ne sais pas quelles matières je peux donner à mon complément de service à la rentrée. J'ai peur de trop donner ou pas assez car je n'ai jamais eu de cours double sur ces deux cycles. Merci
FannyS Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Moi je donne : - pour les deux niveaux : poésie, vocabulaire, arts plastiques, mesures/géométrie, musique - pour les CE2 : sciences - pour les CE1 : lecture + maîtrise de la langue pour qu'il n'y ait pas de coupure pendant la semaine
nolwenn16101 Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Je pensais lui donner : pour les deux : poésie et création poétique ainsi que quelques types de textes dans l'année, vocabulaire, géométrie et mesures, sciences et technologie et arts visuels, mais sachant qu'en cycle 3 on l'horaire est plus important en sciences et techno, je ne sais pas trop quoi faire ? Est-ce que je peux donner géométrie et mesure pour les deux niveaux pour une journée par semaine ? Merci
Messages recommandés