Aller au contenu

des jeux pour apprendre le prénom des autres (bis)

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais fait une recherche et je n'ai pas trouver, d'où mon post.

Après on le ferme, en faisant un copier coller du message habituel (faut pas se fouler à répondre individuellement).. Mais au moins qu'on me dise où chercher, dans quelle partie.. Le forum est un peu immense..

Quand je tape "prénoms" dans la zone recherche, il n'y a aucune réponse concernant des jeux en EPS, desolée..

Et si je tape "prénoms" avec plus précisement la zone eps, il n'y a que deux posts dont le mien.. Donc je ne vois pas où le sujet a déjà été abordé..

Alors le rôle du modérateur s'arrête t-il à nous couper la parole ou bien peut il aussi nous renseigner????

Je suis ouverte sur toute erreur ou tout ignorement de ma part... Mais qu'au moins on me montre..

Merci :huh:

Posté(e)

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...hl=jeux+prénoms

Dans ce post, il y a pas mal de liens avec des jeux qui pourraient te convenir !

Ensuite, il est marqué dans le post de Mariew qu'il est conseillé de continuer dans le post existant ;) ce que tu aurais pu faire !

Pour le fait que le message est un message standard et pas individualisé, t'es-tu posé la question de savoir combien de posts par jour, nous devons déplacer, effacer (car en double), fermer, modifier, fusionner avec un autre ... ? Nous sommes modérateur car nous avons souhaité participer au bon fonctionnement de ce forum MAIS nous avons aussi une vie privée et effectivement comme ce genre de post revient souvent, nous utilisons ce type de message directement : parfois nous ajoutons un commentaire, parfois nous n'avons pas le temps !

Merci d'essayer de comprendre ;)

Posté(e)

Ce genre de problème se règle par MP.

Les modérateurs n'ont pas à donner des liens ou dire où chercher : ils ne vont pas faire la recherche pour toi.

Pour ce qui est de savoir où chercher, la rubrique où tu as posté ton sujet était la bonne, et d'ailleurs personne ne serait allé chercher dans CRPE ou IUFM. ;)

En faisant une recherche précise, on peut tout trouver.

Cela dit, il est vrai que dans ton cas, ce n'était pas facile, dans la mesure où il n'existe pas beaucoup de sujets dont le titre était suffisamment explicite (tout le monde ne va pas deviner que l'on parle de jeux de présentation dans une sujet appelé "1ers jours de classe" mais il me semble que cela était indiqué dans ton sujet).

Il fallait taper +jeux +présentation +prénom pour en trouver un :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=93245

Je vais en profiter d'ailleurs pour le fusionner avec celui que tu as posté et qui contient aussi quelques infos. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...