Aller au contenu

Choisir un support en maths


Tampopo

Messages recommandés

Rerekikou :P ,

Comme aujourd'hui je suis dans ma progression de maths (que je posterai quand je l'aurai terminée) je me pose quelque questions...

Pour le niveau maternelle j'avais ce qu'il faut : Activités numériques à la maternelle chez Hachette et découvrir le monde avec les mathématiques pour le domaine des formes et grandeurs. Je les trouve bien tous les deux, en particulier le premier, très pratique, peu de fiches, surtout des jeux.

Il me manque quelque chose pour la structuration de l'espace, je n'ai rien dans mes bouquins, je ne sais pas sur quoi m'appuyer, et dans ma petite tête ne vient pas la moindre idée. :( Connaissez-vous des sites où on peut trouver des idées sur ce domaines, voire des livres, mais comme je suis un peu ruinée déjà avec tous les achats de rentrée...

Sinon pour le cycle 2, vu que n'y connais rien, j'ai emprunté ce que j'ai pu, j'ai récupéré j'apprends les maths cp et ce1. Est-ce que vous pensez que ca peut être bien ou pas du tout en clis ? Est-ce que vous me conseilleriez autre chose ?

Merci d'avance :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait... J'ai l'impression que j'apprends les maths c'est pas terrible, je ne vois pas bien la progression...

Sinon j'ai 1,2,3 losange, ca m'a l'air bien mais comme c'est complètement inconnu je suis méfiante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup utilisé Pour comprendre les maths (CP à CE2), les élèves accrochaient bien (mes collègues l'utilisaient dans l'école, donc mes intégrés en maths suivaient bien).

Et des jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...