Elle- Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 J'ai reçu hier 2 lettres de la MGEN : - la 1ère me disant que ts mes papiers pr mon inscription à la sécurité sociale avaient été pris en compte - la 2ème me demandant de leur envoyer une attestation de constat de participation forfaitaire à demander à mon ancien centre de SS Vous a-t-on aussi demandé ce papier ? Je n'en ai jms entendu parler.. J'appellerai demain la LMDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yso Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 J'ai reçu hier 2 lettres de la MGEN :- la 1ère me disant que ts mes papiers pr mon inscription à la sécurité sociale avaient été pris en compte - la 2ème me demandant de leur envoyer une attestation de constat de participation forfaitaire à demander à mon ancien centre de SS Vous a-t-on aussi demandé ce papier ? Je n'en ai jms entendu parler.. J'appellerai demain la LMDE ! Ah ben moi j'ai rien reçu... Si je n'ai rien d'ici la fin de la semaine je les appellerai pour savoir s'ils ont bien tout ce que je leur avait envoyé. Pour le certificat en question, vu qu'on te dit de le demander à ton ancien centre SS, le mieux est effectivement de l'appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elle- Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Et ben c'est pas gagné pr avoir ce papier.. 2 coups de tel à la LMDE pr m'entendre dire qu'ils ne connaissent pas ce papier et qu'il faut se rendre en agence.. à Paris (inutile de dire que l'agence est fermée le samedi) ! Je sens bien l'aller/retour pr rien. J'ai dc tel la MGEN et là un mec qui me sort "je ne comprends pas qu'ils ne connaissent pas ce papier" Des blonds peut-être ? Grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haku Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Et ben c'est pas gagné pr avoir ce papier.. 2 coups de tel à la LMDE pr m'entendre dire qu'ils ne connaissent pas ce papier et qu'il faut se rendre en agence.. à Paris (inutile de dire que l'agence est fermée le samedi) ! Je sens bien l'aller/retour pr rien. J'ai dc tel la MGEN et là un mec qui me sort "je ne comprends pas qu'ils ne connaissent pas ce papier" Des blonds peut-être ?Grrrrrrr J'ai eu aussi ce courrier, seulement j'étais déjà à la MGEN l'année dernière et un simple coup de fil à l'agence de ma ville a suffit ... il m'ont préparé le papier et je suis passé le chercher.... Bon courage mais dans ton cas je pense que c'est la LMDE qui n'assure pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spirit Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Salut elle- ! Je suis dans le même cas que toi, la lmde n'a pas l'air de connaître ce papier je sens que ça va être prise de tête pour l'obtenir... Je vais réessayer de les appeler ! si tu as des infos de ton côté je veux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elle- Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Salut elle- !Je suis dans le même cas que toi, la lmde n'a pas l'air de connaître ce papier je sens que ça va être prise de tête pour l'obtenir... Je vais réessayer de les appeler ! si tu as des infos de ton côté je veux bien ! La LMDE c'est clair qu'ils assurent pas. Je les ai tel la semaine dernière pr avoir une explication sur un remboursement "ah ben je sais pas.." J'ai dc envoyé une lettre par derrière pr demander des éclaircissements, j'attends la réponse.. Ce matin j'ai tel une 1ère fois "il faut aller en agence à Paris chercher le papier" "Ms si je me déplace c'est sur que je l'aurai ?" "Euh.. Oui.." Vach'ment sur de lui le type ! J'ai tel une 2nde fois, je tombe sur une nana "c'est quoi ce papier, je connais pas.." Je tel dc à la mgen pr dire que c'est la galère d'obtenir ce papier "bon ben laissez tomber" Je vais tenter une virée à Paris ds la semaine, on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tipoulé Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Question: doit on être affilié à la MGEN avant la rentrée?? je suis nulle à ce niveau alors si qq'un peut me renseigner... merci!! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elle- Posté(e) 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2007 Oui à partir du 1er septembre nous serons affiliés à la sécurité sociale de la MGEN, il faut dc renvoyer les papiers demandés pr constituer notre dossier. Par contre pr la mutuelle aucune obligation de prendre la MGEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spirit Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Je viens enfin d'avoir une personne intelligente au téléphone à la LMDE ! Alors pour obtenir l'attestation, il faut faire une photocopie du papier de la MGEN le demandant et l'envoyer accompagné d'une demande écrite de notre part au centre de gestion de la LMDE ! Voila Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tipoulé Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 merci Elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés