Bousseaud43 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Allez je me lance, j'avoue je suis une vilaine fumeuse...qui ne parvient pas à arrêter. Je voulais savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi. Enfin venez partager vos impressions. Pour les non-fumeurs, je m'excuse d'avance. Je sais une future PE (enfin je l'espère !) qui fume, c'est pas top...mais bon Merci :o
Oxybulle Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je suis aussi une fumeuse qui a choisi le 1500m pour le concours. Bon je n'ai pas brillé mais c'est aussi parce que je ne me suis pas entrainée & que je suis bien bien rondelette. Mais l'année dernière, je réduisais bien mes clopes quand j'allais courir le soir. Mais pas de panique, on peut être PE et fumeuse
Bousseaud43 Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Merci Oxybulle, merci ! Ca me rassure pcq les gens à qui j'en parle me prennent un peu pour une folle...style il faut faire des concessions, bla, bla, bla...Enfin je suis d'accord pour les concessions...mais pas toutes, enfin je dis ça on est que le 26 août !!! :P
Oxybulle Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Non mais ne t'en fais pas, tu vas en entendre des choses .. Tant que tu es bien dans tes tongues Laisse parler, fume une cigarette, bois un rosé & repose toi bien avant la rentrée, l'année sera rude
Bousseaud43 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Merci Oxybulle pour ces encouragements...sinon as-tu des conseils en particulier pour cette année de PE1 en général ? Merci ! :P
Oxybulle Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci Oxybulle pour ces encouragements...sinon as-tu des conseils en particulier pour cette année de PE1 en général ?Merci ! :P Euuuuh Mes conseils ? 1/ Bien suivre les cours de l'iufm & prendre les devants. Cad, même si tu rentres fatiguée le soir, prendre un hatier et avancer par rapport a ce que vous faites en cours. 2/ Ne pas passer trop de temps à apprendre par coeur les cours d'histoire/géo. Ce n'est finalement que 3 points pour l'histoire et 3 points pour la géo. 3/ Bosser pour l'OP des septembre, se faire des fiches. 4/ Allez regarder des petits films sur le site de Cap Canal pour la pratique 5/ Ne pas négliger les sorties entre amis. L'année du concours est bien assez difficile comme ca. Des petites soirées sont primordiales pour garder les pieds sur terre 6/ Bosser en groupe si c'est possible 7/ Faire des annales des le mois de janvier Avec tout ca, on se retrouve en juillet pour le champomy Bon courage à toi
Mel(yMélo) Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je sais une future PE (enfin je l'espère !) qui fume, c'est pas top...mais bon rien à voir directement avec ta question, enfin si, si tu veux, je fumais aussi à l'époque où je m'entrainais pour le 1500 mais finalement j'ai été dispensée.. Juste pour dire en fait, la clope c'est pas meilleur pour une profession que pour une autre, tu serais ingénieure en aéronotique, plombière, mannequin, PE, caissière de supermarché, ou que sais-je, ça aurait le même effet ! (sauf la gueule qui pue quand tu parles, c'est sûr, derrière u nhygiphone, c'est moins désagréable que quand t'es dentiste ! ) allez bon courage, l'improtant pour le 1500 c'est de s'entraîner régulièrement, et hop !
Bousseaud43 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Merci Oxy pour tes conseils et merci Mel(yMélo) ...bien d'accord avec toi ! A + :P
Bousseaud43 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Au fait Oxy, pour le Champomy, on l'ouvrira ensemble : moi pour le concours et toi pour la PE2 !!! :P :P :P
del-22-08-2010 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Juste un conseil donné par un médecin du sport: quand on court et qu'on fume, ne SURTOUT pas rallumer une clope dans l'heure qui suit l'entraînement...Car vous risquez de vous retrouver précocément avec de l'angine de poitrine... <_<
lilly_kiitos Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Et surtout... ne pas courir en fumant dans le même temps :P Bon ok, je sors
Messages recommandés