Aller au contenu

Qu'est-ce que la carte d'immatriculation à la sécurité sociale


Lilidu76

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Etant donné que je dois me rendre à ma convocation pour la PE1 vendredi prochain, j'ai commencé à réunir la paperasse ^^ et du coup je me suis rendue compte qu'on nous demandait notre carte d'imatriculation à la sécurité sociale. S'agit-il de la carte vitale? Du papier qu'on a eu avec? ou de la petite carte en papier avec juste notre numéro de sécu? ou encore un papier comme quoi on s'est réinscrit cette année dans notre sécu?

D'ailleurs à ce propos moi d'habitude je m'inscrivais dans mon centre au moment de l'inscription à la fac (il y avait des pôles dans le hall de la maison de l'étudiant où l'on devait s'inscrire) mais comment cela se passe cette année? Si je dois allée m'inscrire avant vendredi faut peut-être que je me bouge hihi!!

Merci d'avance aux bonnes âmes qui me répondront et comme dirait Jean Pierre ne répondait que si vous avez la bonne réponse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pensais comme toi mais je me suis dit ce matin que j'allais quand même appeler la formation initiale pour être sûre (d'abord parce que je n'étais pas encore revenue sur le forum pour lire ta réponse et ensuite parce que de toute façon deux précautions valent mieux qu'une ^^).

Eux m'ont dit qu'il s'agissait juste d'une photocopie de la carte vitale (je vais quand même prendre le reste sur moi au cas où car j'habite pas la porte à côté).

Sinon pour les différentes sécu je connaissais merci (mais ça aidera peut-être ceux qui passent par là et n'osent pas poser la question).

C'est mon dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...