Aller au contenu

probleme reinscription


sferafaustine

Messages recommandés

bonjour, voila ce matin j'ai voulu imprimer ma convocation pour l'inscription et mon dossier de reinscription , pour ma convoc aucun probleme mais pour le dossier voila le message qui apparait :

Conformément aux règles en vigueur à l'IUFM Nord-Pas de Calais, après examen de vos résultats au concours et/ou du déroulement de votre scolarité (assiduité, travail, ...),

vous n'êtes pas autorisé(e) à vous réinscrire pour le concours de

et c'est tout, je ne comprends pas du tout , est ce que quelqu'un peut m'expliquer ??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton dossier avait passé la commission ?

Car si ce n'est pas le cas, l'iufm n'autorise pas les redoublements pour tout le monde.

Il regarde tes notes au concours mais aussi si tu as été souvent absente...Si c'est la cas, rare sont les gens qui arrive a redoubler!

Pour être sure , je te conseille de les appeler le plus rapidement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier avait été accepté avant le 13 juillet , et j'arrive a imprimer la convocation a l'inscription ou il est écrit que je peux retenter le concours , je ne comprends pas bien pourquoi je ne peux pas imprimer le dossier , j'essaie d'appeler mais ca ne répond jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi...!

ca sonne occupé, j'en ai marre :) je rappelerai plus tard

tiens moi au courant si tu apprends quelque chose , tu es sur liste complementaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur LC et je viens de les appeler (à Villeneuve d'Ascq) : problème informatique de leur coté, pas d'inquiétude, cela devrait fonctionner d'ici quelques heures... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur LC et je viens de les appeler (à Villeneuve d'Ascq) : problème informatique de leur coté, pas d'inquiétude, cela devrait fonctionner d'ici quelques heures... On verra bien

merci me voila rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...