carlalechat Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Avis à ceux et celles qui ont côtoyé le CE1-CE2...4ème année que j'enseigne...et un milieu totalement nouveau et inconnu pour moi cette année... J'ai consulté les emplois du temps mis en ligne et je vous remercie pour cette aide. Cependant, quelqu'un peut-il me dire concrêtement : -comment gérer le double-niveau? -quelles matières peuvent être faites en commun? -comment faire pour ne pas être "dérangé" par le groupe qui est en autonomie, pendant que l'on travaille avec l'autre partie de la classe? -quelles fiches donner quand les élèves en autonomie ont fini leur travail? On ne va pas les matraquer de feuilles, tout de même...! -quels cahiers ou classeurs, pour quelle(s) matières(s)? Si toutefois quelqu'un a des petits documents pour les 1ers jours, je serai ravie de les consulter. Merci. Carlalechat
Skydoll Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ce sujet a déja été abordé va voir notamment ici bon courage a toi
carlalechat Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Merci. Je suis allée lire les messages. Merci. Je crois que je cogite beaucoup trop sur des détails et que je ne vais pas vers l'efficace, l'essentiel!!! Ah...dur-dur...
Messages recommandés