mag Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 J'aimerai bien travailler avec mes cm sur les haikus, qui sont des petits poèmes japonais. j'ai un peu de mal à trouver des séances et notamment une situation leur permettant d'amorcer la production d'écrit. QQ'1 aurait il travailler ces poèmes?Je recherche des fiches de prep ou un projet si qq'1 en a.
kirikou Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Dans mes favoris, j'ai ce site: http://p.birbandt.free.fr/NOUVEAUTES/Nouve...eaumois-jeu.htm tu y trouveras peut-être quelques idées
waly68 Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Moi j'ai travaillé dessus en cm1 lors de mon r3 et çà a super bien marché donne moi ton email et je t'envoie ce que j'ai!!!regarde aussi ds les jdi y a aussi des trucs là dessus
mag Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 c'est envoyé merci beaucoup Dis moi tu ne sais pas dans quel JDI je pourrai trouver des trucs?
stepfan Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Voici ce que j'ai utilisé cette année : haiku.zip
sophieinfo Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 waly68, pourrais-je également profiter de ton travail ? Merci. Sophie. PS : mon @ est dans ma signature.
Vivi Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 puis-je en profiter aussi? J'avais penser à faire cela pendant mon SR mais je n'ai pas osé! Je ne sais pas comment l'aborder? Merci! Vivi sylvie.moleiro@club-internet.fr
nanie0410 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 est ce que je peux en profiter aussi ? merci nanie
ode Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 euh... _bl_sh_ ...moi aussi s'te plaït... par contre avec ces histoires de changements de mail. <_< ..est-ce- que je peux t'envoyer mon mail en mp??? merci
Messages recommandés