Posté(e) 10 janvier 200422 a je sais que je risque d'être très pénible! mais je recherche encore des prep sur les situations de partage et les multiples en cm afin d'amener la division. QQ'1 aurait ça pour moi!!!!!!!!
Posté(e) 11 janvier 200422 a DD, pourrais-tu également m'envoyer tes documents. Ou bien mag, pourrais-tu me les transférer ?? Merci beaucoup. Sophie.
Posté(e) 11 janvier 200422 a Auteur je ne les ai pas reçu car ma boite etait pleine!!maintenant le pb est résolu, DD est ce que tu pourrais me les renvoyer????????,,
Posté(e) 25 février 200422 a DD, pourrais-tu m'envoyer ton document sur les multiples. Merci beaucoup. Sophie.
Posté(e) 27 février 200422 a c'est possible pour moi aussi cher DD? _bl_sh_ je reflechissais justement à cette leçon hier soir! merci julie blissjulie@yahoo.fr
Posté(e) 13 mars 200422 a En stage luni en cm1, je me demandais si je pouvais abuser de votre générosité au cas ou je mets mon mail: sandrine.cadiou@free.fr merci
Posté(e) 27 mars 200422 a Je serais moi aussi intéressée par le doc de DD sur les multiples _bl_sh_ , alors si DD ou quelqu'un d'autre pouvait me le faire suivre ce serait tres sympa ! Merci d'avance @+ Sof24
Posté(e) 27 mars 200422 a Je ne l'ai pas reçu, donc je ne peux pas te l'envoyer... DD, peux-tu me l'envoyer, je ferai suivre ? Merci. Sophie.