Posté(e) 13 avril 200422 a Je suis également intéressée.... _bl_sh_ ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de Lapinou, ce serait adorable Merci par avance... PS: Je vous donnerai mon mail par MP....
Posté(e) 13 avril 200422 a please please, je suis aussi interessée pour mon prochain sr3. Merci bcp! aurelie197984@aol.com
Posté(e) 14 avril 200422 a Jz quiq ton sauveur mais ton mail que j'aie marche po........... cryin Pour les autres c'est envoyé Princesse j'attends ton mail DD
Posté(e) 14 avril 200422 a puis-je vous demander si qqn peut me les faire parvenir? _bl_sh_ je prépare en ce moment le concours et ça m'intéresse! merci bcp salazie Fredericninon@aol.com
Posté(e) 14 avril 200422 a J'ai fait suivre à salazie, mais je ne suis pas sure que ça ait marché. cryin
Posté(e) 15 avril 200422 a Si qq voudrait me faire suivre merci d'avance nathalie.bozon@laposte.net MERCI !!
Posté(e) 15 avril 200422 a Je n'ai pas de prep à vous proposer, seulement un lien vers le site suivant que je viens de découvrir : http://www.reunion.iufm.fr/dep/mathematiqu...cPE/FracPE.html Il s'agit d'un site de cours avec des progressions sur la division, la multi, les fractions ... C'est vraiment pas mal me semble-t-il ! Voilà Angélik