tempete Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, Je prépare ma séance sur les os et afin de montrer que ceux-ci sont vivants, je souhaite leur montrer qu'ils peuvent se ressouder tout. Pour cela, j'aurai donc besoin d'une radio d'os fracturé (avant et après). Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait très sympa!
pepette557 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 C'est simple, il te suffit de t'adresser au service de radiologie de l'hôpital le plus proche. Tu leur expliques que tu es instit et que tu souhaites travailler sur les fractures. J'ai fait la même chose aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils trieraient cela ce soir. Rien de plus simple. Voila. Bonne continuation.
Tofi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Il y a des radios de fractures sur ce site : http://www.accessexcellence.org/RC/VL/xrays/index.html
scoubidou Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Tu ne crois pas qu'au moins un de tes élèves n'a jamais eu de fractures !?! Il a peut-être encore son plâtre....
Messages recommandés