coco Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Salut à tous Avec mes eleves je souhaite aborder cette leçon. J'ai déjà pas mal de docs mais j'ai du mal à faire le tri pour avoir un cheminement logique. Je souhaite ensuite travailler sur les muscles puis fabriquer un bras articulé avec du carton, des attaches parisiennes et de la laine. Que doivent savoir les élèves à la suite de cette séquence? Quelqu'un pourrait-il m'aider à structurer cela? PS: j'ai à ma disposition des radios. Je vous remercie Corinne
sof24 Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Je n'ai fait que jusqu'à la 4ieme séance pour l'instant et j'y ai passé 6 séances !!!!! Je n'ai pas pu faire la séance 6 car je n'ai de radios qui conviennent ! Voici la trace écrite en piece jointe : Sof24
Yzaza Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Merci Sof, tous ces docs arrivent au bon moment: je dois faire demain ma séance où j'avais prévu l'observation de clichés de radio....les fiches de prép me permettent d'y voir bcp + clair!! Yzaza
coco Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Merci pour tes docs, je vais tout de suite les consulter. Corinne
Messages recommandés