Aller au contenu

candidate libre groupe Noisy


heimy

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

J'envisage de passer le concours en candidate libre.Je cherche donc d'autres candidats libres sur Noisy- le-grand pour constituer un groupe de travail.

Bonne journée et merci d'avance!!!

PS:hidiole@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je suis de neuilly sur marne, si nos emploi du temps coïncident, je suis partante pour un groupe de travail !! Pour te donner une idée, j'ai fais l'IUFM l'an dernier sur PAris et j'ai pris le CNED cette année ( académie de créteil cette fois !! ). Niveau docs j'ai les cours de l'IUFM, pas mal de livres genre hatier et les cours du CNED. J'ai ma voiture le 2 septembre, difficile pour moi de me déplacer avant (sauf si tu es proche d'un arret 303). Visiblement je serai dispo le lundi, mardi jusqu'à 15 heures, mercredi et jeudi matin. Le week end jusqu'en avril je le garde pour mon homme !! Voilà tiens moi au courant !!

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes les deux!

J'aimerais également faire partie de votre groupe de travail. J'ai été admise à l'IUFM de Nevers cette année, mais comme je voulais passer le concours à Créteil, je n'ai pas pu m'y inscrire et de toute façon, je préférais siuvre mon copain qui est à l'école du trésor de Noisiel (mais on habite à Champs sur marne).

Je ne sais pas encore ce que je fais cette année : si je travaille à mi-temps ou si je fais une licence pro, mais dans tous les cas, je compte bien bosser à fond le concours!! Alors, tenez moi au courant si vous voulez qu'on se voit pour mettre tout ça au point...

Mon adresse mail : pandette22@hotmail.fr

Bises à toutes les deux, Anne-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Je suis étudiante au cned et je souhaite également travailler en groupe pour passer le concours. J'habite à Villemomble dans le 93 et je suis libre le jeudi, le vendredi et le samedi pour travailler avec vous si possible. J'ai msn pour pouvoir vous joindre plus facilement. J'espère avoir une réponse rapidement.

Bon courage à vous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...