Aller au contenu

LC recrutées dans l'yonne


caronaud

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je suis recrutée dans l'Yonne à la rentrée.

J'ouvre donc un nouveau post pour faire connaissance et pourquoi pas s'entraider lors de nos débuts dans ce beau (mais dur) métier :)

Je commence: j'habite Joigny, j'ai 28 ans, une petite fille de 14 mois et je suis enceinte de 2 mois. L'IA m'a dit qu'ils feraient le maximum pour ne pas me faire faire 1h de route entre mon domicile et l'école...( "on ne peut pas vous le certifier, néanmoins, on essaie d'arranger les gens :) ")

A lundi pour la réunion.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour caroline,

moi aussi je suis appelée sur auxerre je suis de là bas mais je vis sur dijon avec ma fille de 18 mois et mon mari!! à lundi...

missémilie j'étais 82 sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis 95ème sur la LC. Je ne sais pas combien tu es sur LC Emilie, mais si tu vas sur le site de la SNUipp89, ils disent qu'il y aura certainement des postes en plus dans l'yonne!

Mielimielo, je te souhaite tout plein de courage... rien de plus, tu dois déjà être assez dégoutée d'être appelée dans l'Yonne. Je retiens ton classement sur la LC. Peut être qu'on se verra lundi.

J'ai eu des echos du CAPD d'aujourd'hui (une amie et voisine de ma belle soeur (les 2 sont instits) est déléguée du personnel et représente la snuipp). Pas trop grand chose, je serai peut être rattachée à un inspecteur le temps d'avoir une classe. Ou alors je découvrirai l'école lundi après midi. Elle pense que je vais être envoyée à JOigny ou Sens. En fait, j'ai eu un message sur mon répondeur. J'espère en savoir plus demain, soit en contactant ma belle soeur (qui m'a laissé le message), soit en ayant un coup de fil de l'IA.

En attendant, j'ai un peu essayé de programmer une rentrée pour chaque classe, mais c'est dur de ne pas savoir le niveau. Je viens de trouver le Babin (programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élementaire). Je pense que ça peut m'aider (j'ai déjà feuilleté de vieilles éditions). Dur dur, mais c'est sûr, je vais y arriver.

A+

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour caroline,

moi aussi je suis appelée sur auxerre je suis de là bas mais je vis sur dijon avec ma fille de 18 mois et mon mari!! à lundi...

missémilie j'étais 82 sur LC

Ils ont une réunion à l'inspection cet après-midi avec l'inspecteur. Je pense donc qu'ils appeleront demain pour les affectations. Moi je vais téléphoner ce soir à une personne qui devrait me renseigner sur mon cas, car je dois demander un détachement de la fonction publique territoriale et il me faut une date exacte de début de contrat pour faire ma demande écrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et a tous!!

moi aussi je suis recrutée pour l yonne et j etais 47eme sur la lc

j espere avoir vite des nouvelles comme vous tous sur ce forum et j aimerai bien etre pas trop loin de la cote d or(on peut esperer!) mais bon vous serez d accord avec moi pour dire que l essentiel c est d avoir un poste alors felicitations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un a eu des nouvelles de l IA de l Yonne pour les affectations?

Je suis affectée comme brigade remplaçante à Sens, mais personne n'est capable de me dire si c'est sens 1 ou 2 (ni auxerre, ni même sens <_< ). De toute façon, ils ont la même adresse, donc je dois m'y rendre lundi à partir de 13h30.

Pour info, sens 1 n'a pour l'instant pas trop besoin de remplaçants.

Avez vous eu votre affectation??? (dur dur de les joindre!)

Bon WE à tous et toutes

Caroline "qui du coup ne peut toujours rien préparer de très concret"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu s'ils ont encore besoin de lc dans l' Yonne, en septembre?

Bon courage pour ton affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je n'ai eu guère de renseignements!!!! Ils m'ont donné mon affectation parce que j'étais pressée (je devais faire des papiers pour être détachée dès lundi de la fonction publique territoriale).

La pauvre standardiste de l'inspection d'auxerre n'en pouvait plus que je l'appelle, elle a fini par me donner directement les numéros des personnes donnant les affectations, pour éviter que je la dérange sans arrêt (même si c'est son métier).

J'espère bien sûr que toute la LC sera prise. Je souhaite bon courage à ceux et celles qui restent dans l'attente d'un éventuel appel. Je croise les doigts pour vous (et puis je serai en congé mat aux vacances de février ou en mars, donc déjà, en théorie, je vais libérer un poste à ce moment là (quoique, en étant brigade :blush: )).

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Coronaud même si tu n'as pas d'autres infos concernant la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole de ratachement: St Julien du Sault...comme quoi, on arrive à avoir des renseignements quand on s'acharne :P

Très peu probable: ouverture de classe là bas....sinon des remplacements à droite et à gauche.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...