Aller au contenu

LC recrutées dans l'yonne


caronaud

Messages recommandés

Coucou

Ca fait un moment que je vous suis mais je ne me suis pas encore présentée, j'étais 101è sur LC et je suis appelée dans l'yonne. Il y eu une réunion à l'inspection académique cet après-midi et on peut enfin connaitre nos écoles de rattachement. Pour moi c'est Auxerre 4è circonscription en brigade ou peut-être avec une ouverture de classe mais je ne saurai que mardi.

Voila bon week-end à toutes et bon courage à lundi 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

j ai appele l IA de l Yonne car je n en pouvais plus d attendre!!moi je suis rattachee a la circo d avallon,c est cool car c est pas trop loin de dijon!

la dame m a dit qu il faut attendre mardi avant de savoir notre ecole et notre poste!la rentree doit passer pour connaitre les postes exacts et c est l ien qui va nous appeler pour nous donner la ou les ecoles et le niveau des qu il aura besoin de nous!

courage a tous pour l attente au fur et a mesure on en sait un peu plus

a lundi 9h a auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce sera brigade et école de rattachement à Villeneuve la Guyard ...

Ca ne peut pas être plus loin de chez moi.

Et pour vous loger, vous faîtes comment ?

De toute façon à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi daralenex. Tu habites où?

Liloudo, si tu es remplaçante dans la circonscription d'avallon, je crois qu'il y a toujours 2 remplacements non pouvus (congés mat) à l'école de Vermenton (jusqu'en février).

Moufette, moi aussi je vais peut être finir sur une ouverture de classe, mais d'après le directeur de l'école, ça tiendrait tout de même du miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caronaud et desolee je viens de lire le message!pour finir j ai un poste de maternelle a quarre les tombes et des cm1 a tonnerre qui est mon ecole de rattachement!rentree demain!!!tonnerre c est assez loin d avallon mais depuis dijon le train met une 1h,il est direct(il va a Paris)et correspond aux heures d ecole!je n avais pas pense que tonnerre etait deservi comme ca donc si jamais quelqu un est dans le coin sachez que le train peut etre une solution!

bon courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caronaud et desolee je viens de lire le message!pour finir j ai un poste de maternelle a quarre les tombes et des cm1 a tonnerre qui est mon ecole de rattachement!rentree demain!!!tonnerre c est assez loin d avallon mais depuis dijon le train met une 1h,il est direct(il va a Paris)et correspond aux heures d ecole!je n avais pas pense que tonnerre etait deservi comme ca donc si jamais quelqu un est dans le coin sachez que le train peut etre une solution!

bon courage a tous!!!

Oui, Tonnerre, ça va pour le train. Finalement, ils m'ont changé d'école, je suis sur une ouverture de classe dans une maternelle de Migennes. 14PS et 8 MS qui n'ont pas tout à fait le niveau ou qui arrivent dans l'école. Par contre, vu qu'il ne comptait pas avoir d'ouverture de classe, les crédits ont été divisés entre les 5 instits, donc il ne me reste plus rien, la classe est complètement vide. Ils me laissent jusqu'à lundi pour tout décorer.

PAr contre, il y a une LC (Stéphanie) qui a 31 élèves de PS dans cette école, donc si elle lit le message ce soir, elle n'en aura plus que 24 ;-)

Mielimielo, tu liras sûrement ce message ce WE. J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Tu fais des remplacements ou tu es sur un poste?

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Un petit message pour donner des nouvelles, pffff!!! Je suis à Quarré les tombes (70 km d'Auxerre et 80 km de Dijon) autant dire que je suis obligée de prendre un logement... En plus, je me retrouve avec des CE2, CM1 et CM2 pour l'année apparemment car remplacement longue maladie mais heureusement malgré tout ça seulement 15 élèves et ils sont supers. En espérant que pour vous aussi c'est le pied! Caroline j'espère que tu vas mieux et que tes élèves seront aussi sympas que les miens! A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Un petit message pour donner des nouvelles, pffff!!! Je suis à Quarré les tombes (70 km d'Auxerre et 80 km de Dijon) autant dire que je suis obligée de prendre un logement... En plus, je me retrouve avec des CE2, CM1 et CM2 pour l'année apparemment car remplacement longue maladie mais heureusement malgré tout ça seulement 15 élèves et ils sont supers. En espérant que pour vous aussi c'est le pied! Caroline j'espère que tu vas mieux et que tes élèves seront aussi sympas que les miens! A bientôt...

Hmmm, je doute que les miens soient les mêmes enfants que ceux de quarré les tombes!!! ;-) Quoique, petite et moyenne section, ça devrait aller ;) euh, enfin, il va déjà falloir que je me familiarise avec les noms car la plupart me sont totalement inconnus et certains ne parlent pas français :cry:

Dommage que tu ne puisses pas rentrer à auxerre le soir Mielimielo. Tu peux essayer la mairie (si ce n'est déjà fait :P ) ou même les mairies des alentours. J'ai pu constater depuis 2/3 jours que la plupart des logements au dessus des écoles (ou même ailleurs) ne sont pas occupés.

Moi sinon on m'a dit que ma voiture risquait d'être vandalisée :cry: ; mais que tout de même, étant garée à côté du (désormais) logement de fonction d'un gendarme, il y avait moins de casse!

Bon, on se tient au courant. J'espère pour ceux qui ne sont pas du département que vous avez vos samedis!

a+

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

pour les filles qui sont obligés de prendre un appart, essayé de voir si vous pouvez faire de la colocation avec d'autres personnes de ce forum, dans le même cas que vous.

je sais que si je suis appelée dans l'yonne, j'aurais besoin de trouver quelqu'un avec qui loger.

voilà.

a bientôt j'espère.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...