gazellebleue81 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Salut!! Voici ma programmation pour mes PS. Pareil que pour les TPS, pouvez-vous me donner votre avis dessus s'il vous plait? Choisissez juste un domaine et faites-moi part de vos remarques!! Merci à tous pour votre aide! Perrine Programmation_PS_2007_2008_2.doc
gazellebleue81 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Personne pour lire un petit bout de ma programmation ? (notamment la découverte du monde car j'ai bien galéré...)
gwadatiti Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Personne pour lire un petit bout de ma programmation ? (notamment la découverte du monde car j'ai bien galéré...) ben moi je suis pas trop d'accord avec les activités graphiques :coller des gommettes pour moi c'est de la préparation au graphisme mais ça fait partie de la découverte du monde!!! etc... voilà je lis le reste et je te dirai surement autre chose
gazellebleue81 Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Merci d'avoir lu ma programmation. Pour les gommettes, tu mettrais ça en "matière et objet"? Perrine
Messages recommandés