casady Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 j'aimerai avoir une page du livre de grindelire où figure les lettres dans des morceaux de puzzles formant ainsi des syllabes.( exemple p 69) cela me peremettrai de les rajouter dans mes fiches de sons!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 j'aimerai avoir une page du livre de grindelire où figure les lettres dans des morceaux de puzzles formant ainsi des syllabes.( exemple p 69) cela me peremettrai de les rajouter dans mes fiches de sons!! merci beaucoup Tu veux que je te scanne la page 69? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
casady Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 cela me rendrai vraiment service si tu voulais bien le faire!! merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Voilà!!! Je viens de m'apercevoir que ce n'était pas très droit. Si tu veux que je te le refasse dis-le moi... p69.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
casady Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 je te remercie beaucoup :!!!!! cela va me permettre de completer mle sfiches de sons!! si je peux faire qques chose n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés