Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais voulu me procurer des dés avec constellations (1 2 3) et (1 2 3 4 5 ) ainsi que des dés avec couleurs, où puis je en trouver ? jusqu'à maintenant j'utilisais des dés fabriqués maisons mais ils commencent à fatiguer... Merci

Posté(e)

Ben alors les amis, pas d'idée concernant la façon de se procurer des dés à constellations simplifiées, en couleur...j'ai regardé dans les grandes surfaces et magasins de jouets , pas trouvé..., d'autres idées ?

Posté(e)

essaie les magasins de jeux spécifiques cartes, jeux de rôles ils en ont de toutes les sortes même jusqu'à 12

Posté(e)

moi j'utilise des dés classiques sur lesquels je colle des gommettes. Je bébéficie de leur solidité et je peux changer leur utilsation en cours d'année en fonction de mes besoins.

Posté(e)
Bonjour, j'aurais voulu me procurer des dés avec constellations (1 2 3) et (1 2 3 4 5 ) ainsi que des dés avec couleurs, où puis je en trouver ? jusqu'à maintenant j'utilisais des dés fabriqués maisons mais ils commencent à fatiguer... Merci

J'ai acheté un lot de dés vierges (magasin de jouets et Chez Nathan)sur lesquels j'inscris ce que je souhaite .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci c'est bon j'en ai trouvé dans une grande enseigne de jeux...

Posté(e)

j'utilise des dés vierges sur lesquels je colle des gommettes.... avec les codes que je souhaitent travailler ( points, chiffres, doigts..°