clo27 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bonjour, j'ai un gros problème! voilà, j'effectue une décharge de direction de 6 heures par semaine. je rentre d'une réunion pédagogique et je viens d'apprendre que leur rentrée est demain. moi je prends le poste jeudi alors que j'étais persuadée que l'on reprenait la semaine prochaine. (personne ne m'avait prévenu) je suis paniquée car je la remplace pour la géo et elle a oublié de m'acheter un manuel. on ne m'a donné aucun docs excepté la progression. je dois donc traiter les grandes métropoles dans la première période. quelqu'un pourrait il m'aider car je ne sais pas par quoi commencer dès le premier cours et je ne vois pas comment étudier les métropoles pendant une période. je vous remercie de votre aide.
Fanoue Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Quel est ton niveau de classe ? Regarde ici tu trouveras de quoi démarrer je suis sûre
clo27 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Quel est ton niveau de classe ?Regarde ici tu trouveras de quoi démarrer je suis sûre bonjour fanoue, j'ai des cm2. je n'ai pas le lien pour regarder. merci
Messages recommandés