annabLL Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 on m'a dit qu'en tant que titulaire mobile recrutée sur lc on ne touche pas le m^m salaire que les titulaires mobiles ....... titulaires, on touche moins..... en ce qui concerne les indemnités.... qqn pourrait m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goupil Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Salut Annabelle! Je ne suis pas au courant !! je viens de commencer en tant que brigade et on m'a dit que j'aurai le droit au même frais de déplacement que les autres... cela me surprend donc!! qui t'a dit ça?Il faudrait vérifier... Bisous Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 j'étais Lc-brigade l'an dernier dans le 68 et je touchais exactement les mêmes indemnités que les titulaires mobiles. chaque jour de rmeplacement, je touchais 14,37 euros d'indemnités. ce qui à la fin du mois te fait un salaire plutôt sympatique! tu touches également des indemintés le mercredi et le dimanche si tu as un remplacement le mardi et et le samedi, je suis pas très claire dans mes propos. 14,37 euros c'est ce que tu touches quand l'école ou tu fais le remplacement est situé entre 0 et 10 km de ton école de rattachement. après entre 10 et 20km tu touches dans les 18 euros, tous les 10km ça augmente. à partir de 80km c'est degressif, je ne me souviens plus combien.mais comme tu es ZIL, le nombre de kilomètres devraient être limités! pour ce uqi est de l'indemnité de ZEP, tu la touches au prorata des jours de remplacement en ZEP. dans mon département, on a touché toutes les primes ZEP en aout. super le salaire d'aout! je sais pas trop comment ca se passe dans les autres départements et si les indemnités sont les mêmes. par contre, tu ne touches tes indemnités de remplacement que deux mois après les avoir effectués, cela vient du temps mis par ton inspection de circonscription pour transmettre à l'inspection académique l'état de tes remplacements du mois, puis de l'IA pour calculer et transmettre à la trésorerie générale. petit conseil: ne dépense pas tout, la chute de salaire en pE2 n'est pas évidente au début quand tu as pris l'habitude de vivre avec un salaire gonflé et qu'en septembre tu perds 400euros d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 si tu as d'autres questions ou que tu veux d'autres renseignements, je te laisse mon mail: pike079@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Confirmation... Vous êtes dans la même maison, il n'y aucune différence entre les indemnités de LC et de titulaires... Voir le doc ci-joint @+ Vincent Remplacant.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2004 merci tt le monde! ça me rassure! en fait j'avais lu ça sur un autre poste du forum, et je trouvais ça très injuste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés